Viver-craft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Viver-craft

Le forum de Viver-craft !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Présentation Tonton

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tonton

Tonton


Messages : 37
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 28
Localisation : Maison

Présentation Tonton Empty
MessageSujet: Présentation Tonton   Présentation Tonton Icon_minitimeJeu 28 Fév - 8:34

Salut !
Moi c'est Tonton !
J'ai 17 ans, je m'appelle Adrien (IRL)
Dans la vie, j'adore tout ce qui porte sur le milieu Artistique, donc ma passion c'est le dessin et imaginé différentes choses.
Dans Minecraft, ce que j'aime le plus c'est la construction, faire de nouveaux batiments, plus original les uns des autres ! Je me sent libre, j'aime faire des constructions qui ne ressemble pas forcement à la réalité, je trouve que dans la vie on est dans un monde où les maisons se ressembles toutes, donc pourquoi reproduire la réalité dans un monde ou tout es possible ? C'est pour cela que j'aime l'originalité sur Minecraft !
Le PvP n'est pas trop mon truc, chacun préfère ce qu'il préfère, moi je préfère les constructions.
J'ai découvert ce serveur sur internet, je chercher un serveur digne de ce nom et j'ai trouvé !
Je trouve ce serveur formidable, il est très bien organisé, tout est fait pour que le nouveau ne se sentent pas perdu et l'ambiance y est garantis ! Les admins et Anim sont très sympathiques comme la communauté en elle même.
Ce que j'aime aussi dans ce serveur, c'est qu'on vois, qu'il avance, plus en plus de constructions, de plus en plus d'inscrit, j'aime ça, le serveur est toujours actif !
Pour ma part je vais faire de la publicité pour ce serveur, parce que je ne comprends pas comment les gens font, pour passer à côté de ce serveur !
Bon ben je crois avoir fini pour ma présentation
Voilà, voilà !
Bon jeu à toutes et à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Viqui
Admin
Viqui


Messages : 51
Date d'inscription : 21/02/2013

Présentation Tonton Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tonton   Présentation Tonton Icon_minitimeJeu 28 Fév - 12:29

Merci beaucoup Tonton pour cette merveilleuse présentation et cette adoration de notre serveur. Bonne continuation sur Minecraft !
Viqui
Revenir en haut Aller en bas
https://viver-craft.forumactif.org
Tonton

Tonton


Messages : 37
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 28
Localisation : Maison

Présentation Tonton Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tonton   Présentation Tonton Icon_minitimeJeu 28 Fév - 13:53

De rien, et merci d'avoir qualifié ma présentation de merveilleuse ! Et pour le serveur, ça faisait longtemps que je recherché un serveur sérieux, je suis souvent tomber sur des serveurs "abandonnés" ou bien avec trop de personnes immatures...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Tonton Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tonton   Présentation Tonton Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Tonton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] Tonton
» Candidature Tonton
» Présentation D'Archonte
» [Présentation] InFiNity

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Viver-craft :: Présentation des membres-
Sauter vers: