Viver-craft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Viver-craft

Le forum de Viver-craft !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature Tonton

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tonton

Tonton


Messages : 37
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 28
Localisation : Maison

Candidature Tonton  Empty
MessageSujet: Candidature Tonton    Candidature Tonton  Icon_minitimeMar 5 Mar - 17:49

Mon pseudo, c'est toujours le même, Tonton ! Smile
Alors moi, c'est Adrien, tout le monde m'appel Adri, donc n'hésitez pas.
J'ai 17 ans, J'aurais 18 ans en mai, je suis pressé !

Venons en à l'expérience en temps que modérateur, pour ma part, j'ai était modo sur quelque serveur, dont un où j'ai était Admin, j'était un peu comme Uchiwa_sasuke12 je m'occupais des constructions et du bon déroulement du serveur, par contre, en plugin et tout j'était pas vraiment doué sur l'anciens serveur. Mais d'après mes souvenirs, quand j'était modérateur je ne m'occupé pas des plugins.

Alors, mes qualités, je pense que j'ai une orthographe correcte. Je ne m'énerve pas et je garde mon calme dans les moments compliqué, je suis toujours disponible ! Je sais faire respecter l'ordre dans le serveur tout en ayant une pointe d'humour pour ne pas casser l'ambiance et je m'intègre bien dans une équipe de modérateurs, d'anim et d'admin.

Pour ce qui est de mes motivations, j'en ais beaucoup. Tout d'abord j'aimerais évolué dans le serveur car il en vaut le coup ! Je suis souvent connecté, surtout le matin donc généralement quand il n y a pas d'admin, il n'y a personne pour gérer les conflits certes mineurs mais parfois insultants. J'aimerais aussi beaucoup intégré le groupe de gérance du serveur, car je trouve cette équipe fort sympathique ! Je veux ce poste surtout pour aider les nouveaux, qui demande beaucoup de choses, comme notamment, comment gagné de l'argent ? Faire des shop ? Etc... Voilà, voilà Smile

Si j'ai des suggestions par rapport au serveur, pour l'instant je le trouve très bien organisé, mais j'aimerais y retrouvé une zone marchande, car les shop ce multiplient à foison ! Et aussi différents quartier avec différentes classes sociales, des aides au logement aussi, des HLM par exemple où l'ont pourrais accueillir plusieurs personne a moindre coup, pour les débutants. J'avais une petite demande, mais je vois que ça ce règle au fur et à mesure que le serveur évolue, c'était les dollars et son importance, mais j'ai constaté que de plus en plus le dollars avait une importance capital pour acquérir des biens contrairement à ma première connexion au serveur. Sinon je pense que je n'ais plus trop de suggestions, je vois que le serveur ce remplis surtout avec les nouvelles villes où l'on voit que l'organisation est très bien, néanmoins dans le freebuild, ça commence à être désorganisé mais j'aime bien, le freebuild prends vie !

Voilà, Voilà, j'espère que ça vous auras plu !


Bon jeux à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Viqui
Admin
Viqui


Messages : 51
Date d'inscription : 21/02/2013

Candidature Tonton  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tonton    Candidature Tonton  Icon_minitimeMar 5 Mar - 18:05

Tout d'abord, merci beaucoup Adri Wink pour cette "assiduité" tant sur le forum et le serveur. J'aime plus particulièrement le dernier paragraphe, ces suggestions sont très bonnes, je crois que je vais y réfléchir fortement. Donc nous attendons d'autres candidatures et nous te communiquerons le résulta bien sûr. Alors merci et à plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
https://viver-craft.forumactif.org
uchiwa_sasuke12
Admin
uchiwa_sasuke12


Messages : 106
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 84

Candidature Tonton  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tonton    Candidature Tonton  Icon_minitimeMar 5 Mar - 18:07

Et bien écoute, ta candidature et parfaite ! Ta candidature ma fait vraiment croire que tu peux être un très bon modérateur. Tes motivations sont très concluantes, tu as pas mal d'idées, tu es souvent connecté, bref le poste modérateur te conviendrais très bien, de plus que j'ai confiance en toi. Maintenant, je ne vais pas dire que tu es modérateur, on va attendre un peu d'auts candidatures et on te dira le résultat Smile. Merci bien et bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Tonton

Tonton


Messages : 37
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 28
Localisation : Maison

Candidature Tonton  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tonton    Candidature Tonton  Icon_minitimeMar 5 Mar - 18:46

Ok ok ! Merci pour les compliments Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Tonton

Tonton


Messages : 37
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 28
Localisation : Maison

Candidature Tonton  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tonton    Candidature Tonton  Icon_minitimeJeu 7 Mar - 21:09

Toute fois, j'ai encore quelque chose à dire par rapport à mes suggestions, j'aurais pensé à développé l'économie du serveur en instaurant différent métier avec certains plugin, je pense que c'est une bonne idée, car la monnaie est toujours gagner en vendant des items, je pense que ces méthodes doivent être diversifier. Pourquoi pas créer des entreprises, comme par exemple des cierie avec un métier de bûcheron avec tout types de bois. Ou bien des métier comme mineur qui ce chargerons de créer une entreprise de minéraux...etc Et pourquoi pas installer des campements avec des ventes d'objet rares avec des armes ou armures enchanté au maximum aux quatre coin de la map, ce sera une sorte de chasse au trésors, des marchands mystérieux et dissimulé en quelque sorte, ou l'on pourras acheter des items exclusifs !

Voilà, voilà j'espère que ces idées tout autant farfelus les une que les autres vous plaira !

Bon jeux à tous !
Revenir en haut Aller en bas
NeKFeu78

NeKFeu78


Messages : 17
Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 25

Candidature Tonton  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tonton    Candidature Tonton  Icon_minitimeVen 8 Mar - 8:41

Cette idée est bien mais il faudrait créer une autre map qui serait alors une map RP (role play ) car ça casserait l'idée du free-build
Revenir en haut Aller en bas
Tonton

Tonton


Messages : 37
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 28
Localisation : Maison

Candidature Tonton  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tonton    Candidature Tonton  Icon_minitimeVen 8 Mar - 9:41

C'était logique qu'on allais pas faire ça au freebuild.
Revenir en haut Aller en bas
InFiNity




Messages : 19
Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 25
Localisation : Chez moi ! ;)

Candidature Tonton  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tonton    Candidature Tonton  Icon_minitimeSam 9 Mar - 1:31

Vraiment très bonne idée ! c'est vrai que moi même je gagne de l'argent en vendant alors j' approuve cette idée ! ^^

Bon jeu à tous et à toutes,

InFiNity
Revenir en haut Aller en bas
uchiwa_sasuke12
Admin
uchiwa_sasuke12


Messages : 106
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 84

Candidature Tonton  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tonton    Candidature Tonton  Icon_minitimeSam 9 Mar - 11:46

Bonne idée mais il faudrait évidemment ouvrir une autre map ^^ Et bien sur de nouvelles candidatures. Tonton il faudra que je te parle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Tonton  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tonton    Candidature Tonton  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Tonton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Tonton
» [Acceptée] Tonton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Viver-craft :: Candidature Modérateur-
Sauter vers: