Viver-craft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Viver-craft

Le forum de Viver-craft !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Présentation] InFiNity

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
InFiNity




Messages : 19
Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 25
Localisation : Chez moi ! ;)

[Présentation] InFiNity  Empty
MessageSujet: [Présentation] InFiNity    [Présentation] InFiNity  Icon_minitimeLun 20 Mai - 17:10

Salut à tous ,

Je m'appelle Florian, j'ai 14 ans bientôt 15 ans au mois de juillet Wink , j'habite dans le Sud de la France ( là où il est fait presque toujours beau Cool ). Mon pseudo vient de abondance comme vous auriez pu le voir qui est un enchantement pour l'arc Smile Mais je voulais un pseudo simple en un mot et si possible sans chiffres. Alors j'ai pensé à Infinie toutefois je n'étais pas convaincu car il ne sonnait pas bien. C'est après que j'ai eu l'idée de le mettre en anglais ( pour qu'il sonne un peu mieux Very Happy )
Comme nous le savons, les traductions des traducteurs ne sont pas 100% sûr. Néanmoins, j'ai trouvé Infinity et il m'a suffit de rajouter une touche personnelle.Voila pour l'histoire de mon pseudo Very Happy . Dans la vie, j'aime jouer à l'ordinateur, lire des romans d'anticipations, me balader dans la nature,discuter avec mes copains et prendre des délires, écouter de la musique, les séries télévisées ext... Dans Minecraft, J'aime l'agriculture, le minage, l'élevage et l'architecture. Je commence à m'intéresser aux systèmes avec de la redstone pour améliorer mon agriculture et la facilité. Je suis arrivé sur le serveur pendant les vacances de février 2013. Donc 3 mois ou moins. Je trouve ce serveur grandiose, magnifique ext.. x) L'ambiance est super bonne ainsi que les membres. Le staff est compétent et sympathique. Depuis que je suis sur Viver-Craft, Je m'améliore dans tous ! L'architecture des bâtiments, les systèmes de redstones ( je remercie BlueTonic70 de m'enseigner l'art de la redstone ) Very Happy . Je compte rester sur ce serveur et ne pas changer ! J'aime ce serveur ! Mais ça,je le dis déjà pas mal de fois x)

Voilà je pense avoir tout dit dans ma présentation. En espérant qu'elle vous a plu et quelle vous incite à faire votre présentation ! Bon jeu à tous et à toutes !

InFiNity

Ps: Laissez moi un message pour dire si vous aimez ou même détestez, je veux votre avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
BlueTonic70

BlueTonic70


Messages : 29
Date d'inscription : 05/05/2013
Localisation : DafuqCity

[Présentation] InFiNity  Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] InFiNity    [Présentation] InFiNity  Icon_minitimeLun 20 Mai - 17:34

Tu t'es bien présenté Very Happy !
Merci du clin d'œil. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sam76520




Messages : 61
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 26
Localisation : France

[Présentation] InFiNity  Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] InFiNity    [Présentation] InFiNity  Icon_minitimeLun 20 Mai - 18:44

Ba sa y est je comprend maintenant pourquoi il t'appelait maître au dernier concour redstone auquel j'ai participer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Présentation] InFiNity  Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] InFiNity    [Présentation] InFiNity  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] InFiNity
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] InFiNity
» Candidature InFiNity
» Présentation D'Archonte
» Présentation Tonton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Viver-craft :: Présentation des membres-
Sauter vers: