Viver-craft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Viver-craft

Le forum de Viver-craft !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Je voudrai que Thibauthit redevienne Animateur (AcrYmoX)

Aller en bas 
+4
Demon60400
dragonslayer
thibauthit
AcrYmoX
8 participants
AuteurMessage
AcrYmoX




Messages : 5
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 24

Je voudrai que Thibauthit redevienne Animateur (AcrYmoX) Empty
MessageSujet: Je voudrai que Thibauthit redevienne Animateur (AcrYmoX)   Je voudrai que Thibauthit redevienne Animateur (AcrYmoX) Icon_minitimeDim 19 Mai - 21:40

Bonjour Smile

Je veut defendre thbauthit car je trouve qu'il faisais tres bien son boulo.C'est le joueur avec lequel je m'entend le plus et je rigole le plus Smile.Je n'etais pas la lorsque sa c'est passer mais je veut a tout prix le defendre pour qu'il retrouve son poste habituel . Il ne sais pas trop pourquoi il est redevenue guerrier il m'a dit juste que apparement il ne faisais pas asser d'event . Personnelement les fois ou j'etais connecter il en faisais . Plusieur joueurs sont d'accord avec moi et veulent que thibauthit retrouve son grade.

Merci de bien vouloir lire se message et de me repondre au plus vite merci de votre comprehension.(desoler pour les fautes d'orthographes Very Happy)


Dernière édition par AcrYmoX le Dim 19 Mai - 21:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
thibauthit




Messages : 110
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 27
Localisation : maison

Je voudrai que Thibauthit redevienne Animateur (AcrYmoX) Empty
MessageSujet: Re: Je voudrai que Thibauthit redevienne Animateur (AcrYmoX)   Je voudrai que Thibauthit redevienne Animateur (AcrYmoX) Icon_minitimeDim 19 Mai - 21:47

Merci acry ! et autre joueur
Et c est vraie que je fessait pas mal d event pas de ma faute si vous etiez pas co quand je fessait les event Mais voila J espere Retrouvé mon grade Razz
Bon jeux a tous et a toute!
Revenir en haut Aller en bas
dragonslayer




Messages : 7
Date d'inscription : 02/04/2013

Je voudrai que Thibauthit redevienne Animateur (AcrYmoX) Empty
MessageSujet: Re: Je voudrai que Thibauthit redevienne Animateur (AcrYmoX)   Je voudrai que Thibauthit redevienne Animateur (AcrYmoX) Icon_minitimeDim 19 Mai - 21:59

cest vrai ce qu'il dise et je veux aussi que thib redevienne animateur.C'est mon ami et jaime bien quand il fait des events et des jeux alors svp remété le a son poste merci Razz

bonne journée pig
Revenir en haut Aller en bas
Demon60400




Messages : 11
Date d'inscription : 04/05/2013

Je voudrai que Thibauthit redevienne Animateur (AcrYmoX) Empty
MessageSujet: Re: Je voudrai que Thibauthit redevienne Animateur (AcrYmoX)   Je voudrai que Thibauthit redevienne Animateur (AcrYmoX) Icon_minitimeDim 19 Mai - 23:11

C'est vraiment vrai ce que disent dragonslayer et AcrYmoX.
thibauthit fesait beaucoup d'event (je me rappel lorsque j'étais avec maximedu et moi contre lui et AcrYmoX ^^).
Je trouvais que c'était l'Animateur le plus sympas que j'ai rencontré de tous mes serveurs. Maintenant qu'il soit [Guerrier] je ne comprends pas pourquoi il l'est ainsi. En tout cas, il fesait beaucoup d'event.

Cordialement, Demon60400
Revenir en haut Aller en bas
BlueTonic70

BlueTonic70


Messages : 29
Date d'inscription : 05/05/2013
Localisation : DafuqCity

Je voudrai que Thibauthit redevienne Animateur (AcrYmoX) Empty
MessageSujet: Re: Je voudrai que Thibauthit redevienne Animateur (AcrYmoX)   Je voudrai que Thibauthit redevienne Animateur (AcrYmoX) Icon_minitimeLun 20 Mai - 7:36

La plupart des personne ici ne savent pas ce qu'a dit Uchiwa_sasuke12 lors de la rétrogration
de thibauthit. Vous ne pouvez pas comprendre. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
uchiwa_sasuke12
Admin
uchiwa_sasuke12


Messages : 106
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 84

Je voudrai que Thibauthit redevienne Animateur (AcrYmoX) Empty
MessageSujet: Re: Je voudrai que Thibauthit redevienne Animateur (AcrYmoX)   Je voudrai que Thibauthit redevienne Animateur (AcrYmoX) Icon_minitimeLun 20 Mai - 8:41

Je confirme ce que dit Blue, de plus, vous n'avez aucun rapport avec cette histoire, c'est un choix d'administrateur, donc vous ne connaissez en aucun cas pouquoi a-t-il était rétrogradé. Sur ce, Bye.
Revenir en haut Aller en bas
Viqui
Admin
Viqui


Messages : 51
Date d'inscription : 21/02/2013

Je voudrai que Thibauthit redevienne Animateur (AcrYmoX) Empty
MessageSujet: Re: Je voudrai que Thibauthit redevienne Animateur (AcrYmoX)   Je voudrai que Thibauthit redevienne Animateur (AcrYmoX) Icon_minitimeLun 20 Mai - 12:20

Bonjour, je comprend que vous voulez que thibauthit redevienne animateur mais le staff a pris sa décision ! Bon jeu à tous !
Revenir en haut Aller en bas
https://viver-craft.forumactif.org
Onelik

Onelik


Messages : 47
Date d'inscription : 13/04/2013
Localisation : Quelque part... Mais où ???

Je voudrai que Thibauthit redevienne Animateur (AcrYmoX) Empty
MessageSujet: Re: Je voudrai que Thibauthit redevienne Animateur (AcrYmoX)   Je voudrai que Thibauthit redevienne Animateur (AcrYmoX) Icon_minitimeLun 20 Mai - 13:50

Arf vraiment dommage mais bon tant pis ........

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je voudrai que Thibauthit redevienne Animateur (AcrYmoX) Empty
MessageSujet: Re: Je voudrai que Thibauthit redevienne Animateur (AcrYmoX)   Je voudrai que Thibauthit redevienne Animateur (AcrYmoX) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je voudrai que Thibauthit redevienne Animateur (AcrYmoX)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature pour animateur tidust848
» thibauthit
» [Acceptée] AcrYmoX
» Candidature pour devenir guerrier (AcrYmoX)
» Du fun sur le serveur!! Fabdow, thibauthit, Dragonslayer, lazulya!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Viver-craft :: Serveur général-
Sauter vers: