Viver-craft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Viver-craft

Le forum de Viver-craft !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature pour animateur tidust848

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
tidust848




Messages : 29
Date d'inscription : 22/03/2013
Age : 25
Localisation : Québec, Canada

Candidature pour animateur tidust848 Empty
MessageSujet: Candidature pour animateur tidust848   Candidature pour animateur tidust848 Icon_minitimeMar 14 Mai - 1:30

Salut tout le monde,
j'appelle particulièrement viqui et uchiwa_sasuke mais aussi les personnes qui regarderont ce que je veux devenir.
Premièrement j'aimerais devenir animateur. Pourquoi, parce que je vois thibauthit mon ami être en gamemode et moi aussi je veux l'être, mais pas juste cela. Je veux aussi faire des projet de fifou sur le serveur sans avoir besoin de me ramasser tout le bois,la pierre,etc... Mais pour que je fasse plaisir au personne que m'entoure particulièrement la fête de uchiwa dimanche. De plus je vais mettre des "flash spéciales" comme ouverture d'un monde, la fête de quelqu''un et faire des jeux super cool! Mais ce que je veux le plus c'est avoir une ville pour moi et me construire des bâtiments gigantesque et magnifique!! Very Happy Smile cheers

Merci de me répondre le plus vite car ma tête va exploser de projet fantastique et jamais vu sur le serveur que j'aime temps
P-S- Pas obliger d'accepter mais cela est mon rêve depuis que je suis sur le serveur vivre viver-craft!
Revenir en haut Aller en bas
Fabdow




Messages : 23
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 28

Candidature pour animateur tidust848 Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour animateur tidust848   Candidature pour animateur tidust848 Icon_minitimeMar 14 Mai - 9:51

Hmmm animateur tu pourrais l'être moi je ne vois pas pourquoi on dirait non mais après tu risques de lancer d'autre candidature
Revenir en haut Aller en bas
BlueTonic70

BlueTonic70


Messages : 29
Date d'inscription : 05/05/2013
Localisation : DafuqCity

Candidature pour animateur tidust848 Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour animateur tidust848   Candidature pour animateur tidust848 Icon_minitimeMar 14 Mai - 15:41

T'es sur le serveur depuis combine de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Onelik

Onelik


Messages : 47
Date d'inscription : 13/04/2013
Localisation : Quelque part... Mais où ???

Candidature pour animateur tidust848 Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour animateur tidust848   Candidature pour animateur tidust848 Icon_minitimeMar 14 Mai - 18:03

Honnêtement je ne pense pas que les admins accepteront car ils ne cherche plus d'animateur.

De plus , merci de me prévenir si les candidatures sont de nouveau lancée car j'irai bien sûr faire ma candidature aussi ^^

Sur ce a++
Revenir en haut Aller en bas
tidust848




Messages : 29
Date d'inscription : 22/03/2013
Age : 25
Localisation : Québec, Canada

Candidature pour animateur tidust848 Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour animateur tidust848   Candidature pour animateur tidust848 Icon_minitimeMer 15 Mai - 1:53

BlueTonic70 je suis sur le serveur depuis l'ouverture, après une ou deux semaines. Pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
uchiwa_sasuke12
Admin
uchiwa_sasuke12


Messages : 106
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 84

Candidature pour animateur tidust848 Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour animateur tidust848   Candidature pour animateur tidust848 Icon_minitimeMer 15 Mai - 20:10

Tidust, on ne cherche pas d'animateur pour le moment, et de plus, on a demandé à thibauthit de ne pas utiliser le gamemode en dehors des animations. Et si tu veux devenir animateur principalement pour le gamemode, ce sera non d'office, car les animateurs servent à animer et non à jouer en gamemode.

Plus tard, il y aura peut être des candidatures, tu pourra tenter ta chance.
Allez, Bye Wink (Et désolé si je ne me connecte plus très souvent, c'est normal)
Revenir en haut Aller en bas
tidust848




Messages : 29
Date d'inscription : 22/03/2013
Age : 25
Localisation : Québec, Canada

Candidature pour animateur tidust848 Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour animateur tidust848   Candidature pour animateur tidust848 Icon_minitimeMer 15 Mai - 21:30

merci uchiwa mais ce n'est pas pour le gamemode mais enfin merci pareil Crying or Very sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature pour animateur tidust848 Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour animateur tidust848   Candidature pour animateur tidust848 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature pour animateur tidust848
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je voudrai que Thibauthit redevienne Animateur (AcrYmoX)
» [Acceptée] tidust848
» Sacrifice pour les dieux du serveur !
» MESSAGE IMPORTANT POUR LES MODO
» Pour les admins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Viver-craft :: Serveur général-
Sauter vers: