Viver-craft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Viver-craft

Le forum de Viver-craft !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Lettre ouverte à Viqui / Candidature Prématurée

Aller en bas 
+2
Onelik
Deleted
6 participants
AuteurMessage
Deleted




Messages : 14
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 23

Lettre ouverte à Viqui / Candidature Prématurée Empty
MessageSujet: Lettre ouverte à Viqui / Candidature Prématurée   Lettre ouverte à Viqui / Candidature Prématurée Icon_minitimeSam 4 Mai - 22:53

Tout d'abord, je tiens à dire que je suis au courant que les recrutements Modo sont fermés.
Je poste ici déjà vous tenir une lettre publique à Viqui vis à vis de mon opinion sur le serveur, qui n'est pas négative je vous rassure x), mais aussi une sorte de candidature Modo "spéciale", puisqu'elle se tournera plutôt vers une candidature de "Plugger".

Je sais que je suis encore le petit dernier du serveur et que je viens tout juste de passer Villageois, mais c'est en quelques sortes une "urgence" pour moi de parler d'un sujet qui me touche aussi profondément que passionnément : la configuration interne du serveur.
Que vous m'envoyiez bouler, je comprendrai, mais je tiens vraiment à parler de ça.

Je l'ai déjà dit, je le répète, j'ai moi même un serveur, qui est plutôt "strict" je l'avoue, mais qui sait être assez cool dans l'ensemble, je sais donc par conséquent respecter et faire respecter les règles de telle ou telle chose. Dire que j'ai 13 ans ne serait pas une très bonne chose, bon ok je le fais quand même, car ça note au premier plan un manque de maturité, mais je peux vous assurer que ce n'est pas le cas. ^^

Au niveau de mes compétences, j'ai énormément de connaissances dans l'environnement de Bukkit (je sais lire les logs, configurer des plugins comme il le faut, je parle/comprends bien l'Anglais), je gère aussi différents sites internet (majoritairement celui de mon serveur), je gère donc assez bien le HTML/CSS, je suis logique (faut bien ça dans ce milieu aussi vaste qu'est l'informatique Razz ), je sais être organisé, et je me débrouille assez au niveau du graphisme (Photoshop / PhotoFiltre). Vous l'aurez aussi bien remarqué, j'ai une bonne orthographe. Wink

Je le répète aussi, ce serveur a un bon avenir, il a déjà un bon début d'une bonne communauté, donc autant préférer un contenu de qualité pour attirer encore plus de monde ! Very Happy
Cependant, je constate un truc, c'est que pas mal de choses ne sont pas configurés, comme par exemple, les permissions (j'ai entendu dire qu'il y avait un problème à ce niveau, lequel ?), ou encore le Motd du serveur (ce truc).

Mon serveur a 64 plugins exactement à cette heure-ci, alors croyez-moi, ce n'est pas une config.yml de 300 lignes qui va m'effrayer Very Happy
Contrairement à ce que thibauthit (oui, je cite ;D) pense, je ne suis pas là pour tenter de prendre le contrôle total du serveur, je veux juste aider à rendre un serveur propre, rapide et simple !

Je vais quelque peu enfreindre les règle de la candidature Modo en ne divulguant pas mon prénom, disons que j'ai un peu honte de son originalité quelque peu morbidement ratée, alors si vraiment faut le mentionner, je le dirai en MP (oui bon bah voilà, c'est dit '-' ).

Donc si j'ai des suggestions ou des motivations, oui bien naturellement, je serai prêt à revoir chaque plugin pour offrir une expérience des plus complètes sur le serveur, je règlerai tous les problèmes possibles, comme par exemple les permissions (ce qui me semble assez urgent..), ou encore le problème du spawn, le tout avec des trucs à jour et stables. Je pense aussi revoir le style du Forum ainsi que son organisation Wink

Bref vous l'aurez compris, je suis là afin de vous venir en aide précieuse Smile
J'espère ne pas avoir écrit tout ça pour rien, et que vous ne penserez pas de moi que je veux tout reprendre en main et tout mettre à mon nom, car ce n'est absolument pas le cas Wink

À bientôt, merci d'avoir lu Wink


EDIT IMPORTANT :

Je tiens à rajouter, dans la plus haute priorité, que quelque soit la première image que vous, ou que peut-être certains d'entre-vous (grosse référence à thibauthit et XxGammeurxX), aurez de moi, surtout à cause de mon "bas-âge", ne vous fiez pas à ce dernier. Je le dis et je le répète haut et fort : JE SUIS MATURE BON DIEU !
Je souligne ce point parce que suite à une "dispute" qui a vite tourné au grand n'importe quoi avec thibauthit et XxGammeurxX il y a à peine 5 minutes, j'en ai tiré la conclusion que vous pourriez bien évidemment aussi penser la même chose de moi.
Sauf que je vous supplierai de ne pas me traiter comme ces deux-là l'ont fait (checkez les logs si vous voulez), et de fonder un minimum ce que vous pensez de moi avant de me juger ainsi...

Je ne suis pas un kikoo, je ne suis pas un gamin, je sais respecter les choses et je suis là par grande volonté de vous aider à finaliser votre serveur, ça aurait été le contraire, je pense pas que j'aurai fait un roman de 800 mots rien que pour vous aider. Laissez-moi au moins faire mes preuves, pas forcément ici, mais par pitié, ne m'envoyez pas bouler ailleurs pour aucune raison. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Onelik

Onelik


Messages : 47
Date d'inscription : 13/04/2013
Localisation : Quelque part... Mais où ???

Lettre ouverte à Viqui / Candidature Prématurée Empty
MessageSujet: Re: Lettre ouverte à Viqui / Candidature Prématurée   Lettre ouverte à Viqui / Candidature Prématurée Icon_minitimeDim 5 Mai - 10:45

Excellente candidature !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sam76520




Messages : 61
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 26
Localisation : France

Lettre ouverte à Viqui / Candidature Prématurée Empty
MessageSujet: Re: Lettre ouverte à Viqui / Candidature Prématurée   Lettre ouverte à Viqui / Candidature Prématurée Icon_minitimeDim 5 Mai - 11:16

J'avoue que la dispute était particulièrement ridicule
On aurai dit de gamines de maternel XD
Revenir en haut Aller en bas
XxGammeurxX199

XxGammeurxX199


Messages : 16
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 25

Lettre ouverte à Viqui / Candidature Prématurée Empty
MessageSujet: Re: Lettre ouverte à Viqui / Candidature Prématurée   Lettre ouverte à Viqui / Candidature Prématurée Icon_minitimeMar 7 Mai - 12:11

Déjà 1: Sam76520 T'a rien n'a dire 2: Pauwlo On ma dit que tu avais RAGE quitte le serveur quand L'Admin Viqui t'a dit non pour l'aide et Modo
Revenir en haut Aller en bas
XxGammeurxX199

XxGammeurxX199


Messages : 16
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 25

Lettre ouverte à Viqui / Candidature Prématurée Empty
MessageSujet: Re: Lettre ouverte à Viqui / Candidature Prématurée   Lettre ouverte à Viqui / Candidature Prématurée Icon_minitimeMar 7 Mai - 12:13

Aussi Sam76520 T'aimes beaucoup traité les gens derrière le dos !
Et aussi Je trouve ça étrange qu'un mec en deux jours veux devenir Modo !
Revenir en haut Aller en bas
Sam76520




Messages : 61
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 26
Localisation : France

Lettre ouverte à Viqui / Candidature Prématurée Empty
MessageSujet: Re: Lettre ouverte à Viqui / Candidature Prématurée   Lettre ouverte à Viqui / Candidature Prématurée Icon_minitimeMar 7 Mai - 15:17

Je disai pas sa pour être méchant juste pour confirmer que le sujet de la dispute était ridicule
Revenir en haut Aller en bas
Sam76520




Messages : 61
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 26
Localisation : France

Lettre ouverte à Viqui / Candidature Prématurée Empty
MessageSujet: Re: Lettre ouverte à Viqui / Candidature Prématurée   Lettre ouverte à Viqui / Candidature Prématurée Icon_minitimeMar 7 Mai - 15:20

Ce n'était qu'une constatation alors pas la peine de se mettre en rogne parce que tu a participer à cette dispute
Alors calme toi
Revenir en haut Aller en bas
Deleted




Messages : 14
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 23

Lettre ouverte à Viqui / Candidature Prématurée Empty
MessageSujet: Re: Lettre ouverte à Viqui / Candidature Prématurée   Lettre ouverte à Viqui / Candidature Prématurée Icon_minitimeMar 7 Mai - 16:14

Lettre ouverte à Viqui / Candidature Prématurée I_icon_edit ...

De une, je confirme, la "dispute" était ridicule.
De deux, qui a parlé dans le dos de qui ?
De trois, qui a dit que j'avais rage quit ?

Moi, j'étais là pour proposer une aide plus que conséquente, alors quand j'ai vu que, avec ce que je me suis fait "chier" à écrire, et que j'avais reçu comme simple réponse "non", oui j'ai été sur les nerfs.
Ensuite, l'histoire du mec qui n'a que 2 jours, ainsi que les idées qui vont avec, faut laisser tomber, ça n'a rien à voir avec mes intentions.

C'est actuellement la fête chez moi (y'a pleins de gens qui viennent là, ma belle-mère qui invite toute sa famille, bordel.. ), donc je serai moins présent les jours qui viennent, c'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
XxGammeurxX199

XxGammeurxX199


Messages : 16
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 25

Lettre ouverte à Viqui / Candidature Prématurée Empty
MessageSujet: Re: Lettre ouverte à Viqui / Candidature Prématurée   Lettre ouverte à Viqui / Candidature Prématurée Icon_minitimeMar 7 Mai - 16:42

1: C'est Thibaut qui me la dit !
Revenir en haut Aller en bas
Sam76520




Messages : 61
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 26
Localisation : France

Lettre ouverte à Viqui / Candidature Prématurée Empty
MessageSujet: Re: Lettre ouverte à Viqui / Candidature Prématurée   Lettre ouverte à Viqui / Candidature Prématurée Icon_minitimeMar 7 Mai - 17:13

Bon aller on va pas continuer cette discution éternellement
Si on veut continuer se sera par mp le sujet actuel n'est pas cette dispute
Revenir en haut Aller en bas
uchiwa_sasuke12
Admin
uchiwa_sasuke12


Messages : 106
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 83

Lettre ouverte à Viqui / Candidature Prématurée Empty
MessageSujet: Re: Lettre ouverte à Viqui / Candidature Prématurée   Lettre ouverte à Viqui / Candidature Prématurée Icon_minitimeMer 8 Mai - 9:30

Merci d'arrêter cette dispute qui ne mène à rien. Et Pauwlo ce n'est pas mon choix. Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Fabdow




Messages : 23
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 28

Lettre ouverte à Viqui / Candidature Prématurée Empty
MessageSujet: Re: Lettre ouverte à Viqui / Candidature Prématurée   Lettre ouverte à Viqui / Candidature Prématurée Icon_minitimeVen 10 Mai - 6:36

Bonjour , Bonsoir

Je pense que Pauwlo dit vrai , le serveur aurai besoin d'aide (pas forcément de recruter encore des modérateur) mais juste quelque aide ....
Bon après a 13 ans êtres Plugger sa c'est a porté de tous
Je propose aux administrateur d'en recruter au moins deux (sachant que ceci concernent seulement les plugin du serveur) je ne me propose pas car étant au rang de programmeur :s je risque de faire quelque chose de pas trop bon (même si programmeur est le stade au-dessus il me semble) donc je demanderai a ouvrir (si possible) quelque candidature de Plugger ou bien d'autre style (modérateur ayant déjà était fait) ensuite il me semble que ce n'est pas ici que nous réglions nos dispute donc pas la peine de les poster

Et enfin pour terminer (oui je sais je demande trop) j'ai fait la rencontre d'un plugin que ce serveur serait apprécier (le mettre après les quelques réglages) ce serai le Hug V1.2 qui consiste a donné des câlin aux autre joueur voir mêmes des bisou voici le lien (ceci est en anglais) : http://dev.bukkit.org/server-mods/hugs/files/3-huggs-v1-2/
Merci d'avoir pris la peine de lire mon message
Revenir en haut Aller en bas
uchiwa_sasuke12
Admin
uchiwa_sasuke12


Messages : 106
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 83

Lettre ouverte à Viqui / Candidature Prématurée Empty
MessageSujet: Re: Lettre ouverte à Viqui / Candidature Prématurée   Lettre ouverte à Viqui / Candidature Prématurée Icon_minitimeVen 10 Mai - 20:42

Fabdow, moi j'étais pour le recrutement de Pauwlo, mais ce n'est pas moi qui a refusé. Et pour le plugin, c'est non. En ce moment, il y a quelques débordement avec des certains "mariages" donc non. Bye
Revenir en haut Aller en bas
Deleted




Messages : 14
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 23

Lettre ouverte à Viqui / Candidature Prématurée Empty
MessageSujet: Re: Lettre ouverte à Viqui / Candidature Prématurée   Lettre ouverte à Viqui / Candidature Prématurée Icon_minitimeSam 11 Mai - 9:53

Après il faut savoir prendre des plugins adaptés au type du serveur... On ne va pas faire de câlins aux mecs d'une faction ennemie :')

Oui, être plugger, c'est simple. Suffit de comprendre l'anglais et d'être motivé pour faire de bons trucs. Ça ne consiste qu'à modifier des lignes en "true" ou "false", donc bon..
Personnellement je fais aussi d'autres choses à côté, je ne me contente pas que de ça (et encore heureux.. o.o ).

(HS : Au fait, je vais avoir 14 ans le 8 Juin..)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lettre ouverte à Viqui / Candidature Prématurée Empty
MessageSujet: Re: Lettre ouverte à Viqui / Candidature Prématurée   Lettre ouverte à Viqui / Candidature Prématurée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lettre ouverte à Viqui / Candidature Prématurée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tes srx la viqui !
» colosse de viqui
» viqui quand j ai su ca sa ma mis un gros choc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Viver-craft :: Candidature Modérateur-
Sauter vers: