Viver-craft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Viver-craft

Le forum de Viver-craft !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 viqui quand j ai su ca sa ma mis un gros choc

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
thibauthit




Messages : 110
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 27
Localisation : maison

viqui quand j ai su ca sa ma mis un gros choc  Empty
MessageSujet: viqui quand j ai su ca sa ma mis un gros choc    viqui quand j ai su ca sa ma mis un gros choc  Icon_minitimeVen 5 Avr - 22:18

bonjours viqui
j ai aprit que Nathan était devenue animateur mais tu m avait dit que il y a avait trop d animateur
viqui tu ma decue mais vraiment de plus menti j aimerait au moin que tu t esxuse contre moi car la j en ai marre que on me mente
donc viqui escuse toi stp car la tu va vraiment menti --'
bon jeux a tous et a toute ++
Revenir en haut Aller en bas
Tonton

Tonton


Messages : 37
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 28
Localisation : Maison

viqui quand j ai su ca sa ma mis un gros choc  Empty
MessageSujet: Re: viqui quand j ai su ca sa ma mis un gros choc    viqui quand j ai su ca sa ma mis un gros choc  Icon_minitimeSam 6 Avr - 11:46

Je sus d'accord avec toi thib, juste parce que Nathan fait partie de la famille de Viqui, nathan n'est même pas qualifier, il à voulu donner 3 stack de diams à InFiNity mais heureusement infi à refusé, avec un anim comme ça, comment veux tu que le serveur ne devienne pas un serveur en créative...
Mais bon quand il s'agit de mettre quelqu'un modo, on met 3 mois, mais quand il faut mettre quelqu'un de pas qualifier en anim, ben ça met 2 secondes Wink
Revenir en haut Aller en bas
thibauthit




Messages : 110
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 27
Localisation : maison

viqui quand j ai su ca sa ma mis un gros choc  Empty
MessageSujet: Re: viqui quand j ai su ca sa ma mis un gros choc    viqui quand j ai su ca sa ma mis un gros choc  Icon_minitimeSam 6 Avr - 19:54

ouai srx Nathan a voulue dinner 3 stack de diams a infi donc srx il merite pas d etre animateur Nathan et tonton na pas tors pour mettre modo quelqu'un on mais je c est pas combien de temps et pour animateur quelque seconde U_u
Revenir en haut Aller en bas
Viqui
Admin
Viqui


Messages : 51
Date d'inscription : 21/02/2013

viqui quand j ai su ca sa ma mis un gros choc  Empty
MessageSujet: Re: viqui quand j ai su ca sa ma mis un gros choc    viqui quand j ai su ca sa ma mis un gros choc  Icon_minitimeMar 9 Avr - 12:34

Je vous explique, nathan n'est que temporairement anim avant que me bug du plugin revienne.
Revenir en haut Aller en bas
https://viver-craft.forumactif.org
thibauthit




Messages : 110
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 27
Localisation : maison

viqui quand j ai su ca sa ma mis un gros choc  Empty
MessageSujet: Re: viqui quand j ai su ca sa ma mis un gros choc    viqui quand j ai su ca sa ma mis un gros choc  Icon_minitimeMar 9 Avr - 17:26

ouai mai au moin tu ma menti pour animateur et Nathan je trouve que c est un mauvait animateur car il la voulut donné 3 stack de diams a infinity c y ca serait pas infinity tonton ou moi ou nekfeu et gammeur on n aurait pas accepté mais tout les autre joueur aurait accepter donc srx je trouve que Nathan et au mauvait animateur meme si il les de ta famille viqui mais bon --'
Revenir en haut Aller en bas
Viqui
Admin
Viqui


Messages : 51
Date d'inscription : 21/02/2013

viqui quand j ai su ca sa ma mis un gros choc  Empty
MessageSujet: Re: viqui quand j ai su ca sa ma mis un gros choc    viqui quand j ai su ca sa ma mis un gros choc  Icon_minitimeMar 9 Avr - 18:06

il n'est pas vraiment anim
Revenir en haut Aller en bas
https://viver-craft.forumactif.org
thibauthit




Messages : 110
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 27
Localisation : maison

viqui quand j ai su ca sa ma mis un gros choc  Empty
MessageSujet: Re: viqui quand j ai su ca sa ma mis un gros choc    viqui quand j ai su ca sa ma mis un gros choc  Icon_minitimeMer 10 Avr - 12:35

alors déjà pk le monde new-city lui apartient a toi et a lui ? et pk il les en godmode et pk avant sont nom ya marqué animateur ? --'
Revenir en haut Aller en bas
thibauthit




Messages : 110
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 27
Localisation : maison

viqui quand j ai su ca sa ma mis un gros choc  Empty
MessageSujet: Re: viqui quand j ai su ca sa ma mis un gros choc    viqui quand j ai su ca sa ma mis un gros choc  Icon_minitimeSam 13 Avr - 18:36

dsl de mettre prit comme ca je m exscuse vraiment dsl Nathan je pensé pas que tu était aussi gentil dsl de t avoir parlé comme ca et dsl viqui je sais qui les de ta famille dsl de lui avoir parlé comme ca Nathan et quelqu'un de surper gentil pardons Nathan
bon jeux a tous et a toute ++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





viqui quand j ai su ca sa ma mis un gros choc  Empty
MessageSujet: Re: viqui quand j ai su ca sa ma mis un gros choc    viqui quand j ai su ca sa ma mis un gros choc  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
viqui quand j ai su ca sa ma mis un gros choc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un gros bordele !
» tes srx la viqui !
» colosse de viqui
» Lettre ouverte à Viqui / Candidature Prématurée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Viver-craft :: Serveur général-
Sauter vers: