Viver-craft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Viver-craft

Le forum de Viver-craft !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Acceptée] DragonSlayer

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dragonslayer




Messages : 7
Date d'inscription : 02/04/2013

[Acceptée] DragonSlayer Empty
MessageSujet: [Acceptée] DragonSlayer   [Acceptée] DragonSlayer Icon_minitimeDim 14 Avr - 14:55

Bonjour cher admins,
J'ai 14 ans Je cherchait un serveur multiplayer combinant le PVP et le freebuild.
J'ai connu votre serveur grace a Internet.j'ai remarqué qu'il y avait des mondes freebuild(ce que jaime le plus),des monde nether (en fait tout ce qu'on serveur devrait avoir) alors jai tout de suite sue que ce serveur était fait pour moi.Depuis mon inscription sur ce serveur j'ai rencontrer des gens bien sympathique et sociable qui non pas perdu de temps pour me souhaiter la bienvenue.

J'aimerais etre guerrier dans se serveur,pour aidé les nouveaux a s'adapter, pour avoir plus de plaisira jouer sur ce serveur mais surtout jaimerais etre une personne importante comme vous.
J'aime bien le fait que maintenant il y a un freebuild-2 et qu'on a une parcelle rien qu'a nous.Comme sa on est sur de pas se faire volée Smile

Pour parler un peu plus de moi,
1-jaime construire des chateaux forts
2-J'aime bien allé a la chasse aux mobs
3-J'aime rencontrer des gens qui comme moi on une passion pour minecraft
4- j'adore votre serveur qui chaque jours augmente en beauté Smile
et 5- voici 2 suggestion de jeux a mettre sur le serveur :Fallen kindom et skyblock

Je pourrait aussi etre guerrier car sa fait un bout que je suis sur votre serveur alors je le connait assez bien
P-S: j'ai essayer de mettre une sceens de ma maison sur le serveur mais sa marche pas alors pour un screen vous pourrez aller voir ma maison dans freebuild-2

Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature.Et bonne journée. cheers

Revenir en haut Aller en bas
uchiwa_sasuke12
Admin
uchiwa_sasuke12


Messages : 106
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 84

[Acceptée] DragonSlayer Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] DragonSlayer   [Acceptée] DragonSlayer Icon_minitimeMer 1 Mai - 15:17

Candidature acceptée ! Merci et bye Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] DragonSlayer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] Dragonslayer
» [Acceptée] Gorillaznoir
» [Acceptée] XReader34ify
» [Acceptée] Onelik
» [Acceptée] InFiNity

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Viver-craft :: Candidatures grade Guerrier-
Sauter vers: