Viver-craft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Viver-craft

Le forum de Viver-craft !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Acceptée] XReader34ify

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
XReader34ify




Messages : 1
Date d'inscription : 14/04/2013

[Acceptée] XReader34ify Empty
MessageSujet: [Acceptée] XReader34ify   [Acceptée] XReader34ify Icon_minitimeDim 14 Avr - 12:39

Salut moi c'est XReader34ify Smile
J'ai 14 ans, et je suis aujourd'hui sur le serveur Viver-Craft depuis son ouverture malgré une absence prolonger je souhaite aujourd'hui me
consacrer entierement et le plus longtemps possible sur le serveur c'est pour cette raison aujourd'hui que je souhaite monter en grade! Smile
Le mieux c'est qu'on ne se lasse jamais ici sur le serveur car il y a toujours quelque chose a faire les autre joueur sont géniau l'ambiance génrale
et formidable les admin sont a l'écoute et trés attentioner apres un travail de modérateur acharnée je crois aujourd'hui pouvoir m'inverstir dans ce serveur avec
toute ma passion pour minecraft. Very Happy
J'ai connu ce serveur sur internet sur McServ.org et n'en suis pas déçu le serveur mérite d'étre plus connus Exclamation

Le screen en solo Smile

[Acceptée] XReader34ify 2013-011


Et en multi la ville que j'ai construite par moi meme dans mon ancien serveur en tant que modo le Black Pearl si devant (Caraïbes City) lol!
[Acceptée] XReader34ify 2013-012
Revenir en haut Aller en bas
uchiwa_sasuke12
Admin
uchiwa_sasuke12


Messages : 106
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 84

[Acceptée] XReader34ify Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] XReader34ify   [Acceptée] XReader34ify Icon_minitimeDim 14 Avr - 13:51

Bonjour, et bien écoute ça fait assez longtemps que je n'avais pas vu une candidature aussi rempli, Bravo ! Et tes screens sont magnifiques, continue comme ça. Je te met guerrier de suite. Merci et bye Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] XReader34ify
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] MXkill60
» [Acceptée] Deathnight
» [Acceptée] Notoshi
» [Acceptée] Tonton
» [Acceptée] sam76520

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Viver-craft :: Candidatures grade Guerrier-
Sauter vers: