Viver-craft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Viver-craft

Le forum de Viver-craft !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Acceptée] coopersly

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
coopersly




Messages : 6
Date d'inscription : 13/04/2013

[Acceptée] coopersly Empty
MessageSujet: [Acceptée] coopersly   [Acceptée] coopersly Icon_minitimeSam 13 Avr - 13:44

Bonjour a tous,je m'appelle coopersly, j'ai 14 ans, je suis sur le serveur depuis le début la où tous a commencer (enfin presque). J'adore le serveur ,car on se sent bien (on nous répond quand on demande quelque chose), lorsque on se connecte tous le monde nous accueille chaleureusement et on a envie de rester dans le serveur. Il y a plein d'événement, on s'aime quoi voila, pas comme dans les autres serveur. Bon, je vais être guerrier pas seulement parce que c'est classe mais pour faire plus de chose et s'amuser beaucoup plus car j'adore minecraft, c'est pour aussi approfondir l’expérience. J'ai connu le serveur apres avoir jouer des heures sur un serveur où on fesait rien ( à part mourir) donc j'ai voulu changer. J'ai chercher sur internet pendant des heures, puis voila j'ai trouver viver craft depuis je quitte plus mon ordi Smile. Jéspère que cette candidature vous plaira et que vous l'accepterez merci d'avoir pris la penne d'avoir lu mon récit ps: dsl pour l'écriture Very Happy



Dernière édition par coopersly le Sam 1 Juin - 11:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Viqui
Admin
Viqui


Messages : 51
Date d'inscription : 21/02/2013

[Acceptée] coopersly Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] coopersly   [Acceptée] coopersly Icon_minitimeDim 14 Avr - 9:12

Merci beaucoup, bravo c'est très bien, malgré le manque de screen, je t'accepte, et j'espere que tu profitera bien de ce grade Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://viver-craft.forumactif.org
Onelik

Onelik


Messages : 47
Date d'inscription : 13/04/2013
Localisation : Quelque part... Mais où ???

[Acceptée] coopersly Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] coopersly   [Acceptée] coopersly Icon_minitimeDim 14 Avr - 10:41

Gg cooper Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée] coopersly Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] coopersly   [Acceptée] coopersly Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] coopersly
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] XxGammeurxX
» [Acceptée] arthur_live
» [Acceptée] DragonSlayer
» [Acceptée] tidust848
» [Acceptée] steve82290

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Viver-craft :: Candidatures grade Guerrier-
Sauter vers: