Viver-craft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Viver-craft

Le forum de Viver-craft !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Acceptée] Fresh650

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Freesh650

Freesh650


Messages : 1
Date d'inscription : 23/05/2013

[Acceptée] Fresh650 Empty
MessageSujet: [Acceptée] Fresh650   [Acceptée] Fresh650 Icon_minitimeJeu 23 Mai - 16:07

Salut , moi c'est Fresh650 . J'ai choisi ce pseudo parce que ... Je sais pas ça m'ai sorti comme ça . J'ai 14 et demi ( 7 Août ) , j'ai connu le serveur grâce à Jeuxvidéo.com . Alors , je m'appelle Léna , vous l'avez donc compris je suis une fille , j'ai 14 ans et je suis bretonne et je joue au basket . Je joue à Minecraft depuis environ un an .eJe n'ai pas vraiment de spécialité , je suis une tarte en redstone et en architecture .
Je trouve le serveur sympa d'après ce que j'ai vu mais ça manque d'indication je trouve , j'ai mis 10 min à trouvé la salle des portails . ( je suis aussi une tarte en orientation )
J'ai commencé à jouer en multi , un mois après avoir commencé de jouer à Minecraft , je suis restée sur un serveur ( Energycraft , si vous connaissez ) pendant environ 6 mois dans lequel j'ai été modo jusqu'à ce que le serveur ferme .

Merci d'avoir lu , en espérant que ma candidature soit acceptée Wink
A bientôt ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Viqui
Admin
Viqui


Messages : 51
Date d'inscription : 21/02/2013

[Acceptée] Fresh650 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Fresh650   [Acceptée] Fresh650 Icon_minitimeJeu 23 Mai - 16:12

Et bien bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
https://viver-craft.forumactif.org
 
[Acceptée] Fresh650
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] XReader34ify
» [Acceptée] lazulya
» [Acceptée] hakay
» [Acceptée] raphael848
» [Acceptée] steve82290

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Viver-craft :: Candidature Villageois-
Sauter vers: