Viver-craft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Viver-craft

Le forum de Viver-craft !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Candidature pour devenir guerrier (AcrYmoX)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
AcrYmoX




Messages : 5
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 24

Candidature pour devenir guerrier (AcrYmoX) Empty
MessageSujet: Candidature pour devenir guerrier (AcrYmoX)   Candidature pour devenir guerrier (AcrYmoX) Icon_minitimeVen 10 Mai - 15:03

Commençons Smile

Mon pseudo c'est AcrYmoX
J'ai 13 ans et très bientôt 14 Very Happy
Je veux devenir guerrier car il y a plus d'avantage , je vais me dévouer complètement pour le serveur , rendre service n'importe quand et toujours s'amuser bien sur ! le serveur est complètement génial ! ,les gens sont tous très sympas et je me suis fait beaucoup d'ami Smile voila pourquoi j'aimerai évoluer en grade .
Je suis sur le serveur depuis 4 ou 5 jours et je les ai passer dans une joie extra ! avec vous on ne s'ennui pas et je compte rajouter ma bonne humeur et mon ambiance Wink.
J'ai trouver le serveur sur serveurs-minecraft.org,il me plaisait déjà quand je les vu Very Happy. Se que j'aime c'est qu'il n'y a pas de prise de tete et que tout le monde s'entre aide je suis sur que le serveur a de l'avenir.

Pour les screen :

En solo:

Candidature pour devenir guerrier (AcrYmoX) 2013-013

En multi:

Candidature pour devenir guerrier (AcrYmoX) 2013-014

Voila,Bon jeu j’espère être accepter en bien sur n'esiter pas critiquer si ce n'est pas bien (encore désoler pour les fautes d’orthographes)


Dernière édition par AcrYmoX le Mer 15 Mai - 17:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Onelik

Onelik


Messages : 47
Date d'inscription : 13/04/2013
Localisation : Quelque part... Mais où ???

Candidature pour devenir guerrier (AcrYmoX) Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour devenir guerrier (AcrYmoX)   Candidature pour devenir guerrier (AcrYmoX) Icon_minitimeVen 10 Mai - 15:17

T'as candidature est pas mal mais on ne voit pas les screens (enfin pas moi perso) mais c'est pas grave car ma candidature a été accepter sans screen Wink

J’espère pour toi que les admins accepteront ^^
Revenir en haut Aller en bas
AcrYmoX




Messages : 5
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 24

Candidature pour devenir guerrier (AcrYmoX) Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour devenir guerrier (AcrYmoX)   Candidature pour devenir guerrier (AcrYmoX) Icon_minitimeVen 10 Mai - 15:19

Oui desoler pour les sreens d'ailleur je galere Sad
Revenir en haut Aller en bas
uchiwa_sasuke12
Admin
uchiwa_sasuke12


Messages : 106
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 84

Candidature pour devenir guerrier (AcrYmoX) Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour devenir guerrier (AcrYmoX)   Candidature pour devenir guerrier (AcrYmoX) Icon_minitimeVen 10 Mai - 20:37

Ne t'inquiète pas pour les screens, même moi je n'arrive pas à en mettre. Sinon, candidature assez remplie et plaisante. Malheuresement, je devrais attendre viqui pour se mettre d'accord. Patience ! Bye Wink
Revenir en haut Aller en bas
Demon60400




Messages : 11
Date d'inscription : 04/05/2013

Candidature pour devenir guerrier (AcrYmoX) Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour devenir guerrier (AcrYmoX)   Candidature pour devenir guerrier (AcrYmoX) Icon_minitimeLun 13 Mai - 11:08

Pour mettre des screenshots, il faut faire "Héberger une image" rien de plus simple ^^
Revenir en haut Aller en bas
Onelik

Onelik


Messages : 47
Date d'inscription : 13/04/2013
Localisation : Quelque part... Mais où ???

Candidature pour devenir guerrier (AcrYmoX) Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour devenir guerrier (AcrYmoX)   Candidature pour devenir guerrier (AcrYmoX) Icon_minitimeMar 14 Mai - 18:07

Et aussi après avoir cliquer sur héberger une image choisis la dans t'es fichier puis clique sur envoyer (jusque l'a je ne t'apprends rien car c'est absolument logique ^^)
Ensuite trois liens vont apparaître , celui qui te concerne est 'Image' Copie ce lien et colle le sur ta présentation a l'endroit ou tu veux mettre ton screen et voila ^^

En espérant t'avoir aider Smile
Revenir en haut Aller en bas
AcrYmoX




Messages : 5
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 24

Candidature pour devenir guerrier (AcrYmoX) Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour devenir guerrier (AcrYmoX)   Candidature pour devenir guerrier (AcrYmoX) Icon_minitimeMer 15 Mai - 17:20

Merci onelik Very Happy J'ai reussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature pour devenir guerrier (AcrYmoX) Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour devenir guerrier (AcrYmoX)   Candidature pour devenir guerrier (AcrYmoX) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature pour devenir guerrier (AcrYmoX)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature pour devenir Guerrier n°2
» [A refaire] commandant12
» [Acceptée] AcrYmoX
» Je voudrai que Thibauthit redevienne Animateur (AcrYmoX)
» candidature guerrier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Viver-craft :: Candidatures grade Guerrier-
Sauter vers: