Viver-craft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Viver-craft

Le forum de Viver-craft !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [Acceptée] AcrYmoX

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
AcrYmoX




Messages : 5
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 24

[Acceptée] AcrYmoX  Empty
MessageSujet: [Acceptée] AcrYmoX    [Acceptée] AcrYmoX  Icon_minitimeMar 7 Mai - 20:40

Bonjour je m'appel AcrYmoX , mon nom IRL est Fabien et j'ai 13 ans je suis en 4eme . Je n'ai pas grand chose a dire sur mon pseudo désoler. Cela fait 2 ans que je joue a minecraft maintenant.


J'ai connu se serveur par pure hasard et j'ai bien descider de l'essayer . J'aime miner mais surtout construire je fait se que je peux pour mes constructions mais je suis satisfait . Je fait du Hand ball du pc et de la PS3 (battlefield3) . Je n'est passer que peu de temps sur le serveur et je vous trouve tous géniaux pour votre gentillesse et votre accueil chaleureuse . Quand au serveur je n'est pas d’idée mais cela devrai venir au file du temps je l’espère . Je n'ai jouer que très peu de fois sur des serveur publique mais j’espère que vous m’accepter comme moi je vous accepte les bras ouvert . Merci de bien vouloir m'accepter si cela vous a plus bien sur et n'esiter a critiquer si se n'est pas correct . A bientôt j’espère.
Revenir en haut Aller en bas
uchiwa_sasuke12
Admin
uchiwa_sasuke12


Messages : 106
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 84

[Acceptée] AcrYmoX  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] AcrYmoX    [Acceptée] AcrYmoX  Icon_minitimeMer 8 Mai - 9:24

Candidature acceptée. Quelques fautes d'orthographes mais belle candidature. Bienvenue sur le serveur !
Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] AcrYmoX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] Demon60400
» Je voudrai que Thibauthit redevienne Animateur (AcrYmoX)
» [Acceptée] tidust848
» [Acceptée] maximedu
» [Acceptée] gaspardlefou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Viver-craft :: Candidature Villageois-
Sauter vers: