Viver-craft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Viver-craft

Le forum de Viver-craft !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [Acceptée] maximedu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
maximedu




Messages : 4
Date d'inscription : 05/05/2013

[Acceptée] maximedu Empty
MessageSujet: [Acceptée] maximedu   [Acceptée] maximedu Icon_minitimeDim 5 Mai - 10:30

bonjour c'est maximedu pour une candidature pour devenir villageois.
Je m'appelle maximedu mon pseudo et tirer de mon prénom maxime j'ai 14 ans donc je suis en 5ème.
Cela fait maintent 1ans et demi ans que je joue a minecraft et 1 mois je pense sur le serveur.
Alors concernant le serveur je l'ai connu grâce a un ami .Je trouve le serveur simpas l'ambiance est cool et il n'y a pas de grief sur ce serveur je rajouterais pour embellir le serveur un monde créatif qui permetrai de faire des construction de tout genre et que les animateurs,les commandant ou éventuelement les guerriers puissent accepter les candidatures et que il y aillent genre des magasins qui couterais 100 euros minecraftiens l'entrée et a l'interieur tu a un spawn a cochon ou a autre chose.Et en terme de multijoueurs sur minecraft j'ai deja été sur 6 ou 7 serveur mais je ne citerai pas NO-PUB

Voila c'est tout j'espere que je vais etre accpeter pour enfin pouvoir rejouer sur ce magnifique serveur et bien sur jouer avec vous les meilleur admin que jai connu.
Revenir en haut Aller en bas
Demon60400




Messages : 11
Date d'inscription : 04/05/2013

[Acceptée] maximedu Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] maximedu   [Acceptée] maximedu Icon_minitimeDim 5 Mai - 10:45

Nan mais attends, ta fais un copié-collé sur MXkill60
Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] maximedu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] Demon60400
» [Acceptée] Fabdow
» [Acceptée] Dood43
» [Acceptée] arthur_live
» [Acceptée] arnaud2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Viver-craft :: Candidature Villageois-
Sauter vers: