Viver-craft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Viver-craft

Le forum de Viver-craft !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Acceptée] arnaud2012

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
arnaud2012




Messages : 8
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 23
Localisation : Auvergne

[Acceptée] arnaud2012 Empty
MessageSujet: [Acceptée] arnaud2012   [Acceptée] arnaud2012 Icon_minitimeSam 4 Mai - 7:39

Bonjour,je m'appelle arnaud2012. 2 raisons à cela: mon vrai prénom est Arnaud et j'ai commencé à jouer à Minecraft en 2012. J'ai 12 ans.

J'ai connu ce serveur par l'intermédiaire de dood, qui est dans ma classe.
J'adore miner et construire dans Minecraft. Dans la vraie vie mes passions sont : le vélo, l'ordinateur (surtout Minecraft) et la lecture.Je connais dans la vraie vie dood, XxGammeurxX, huglefou,gaspardlefou,
samredal, xXpimme32Xx, MrRedstone,XRON68 et nmoury.
Je trouve ce serveur superbement bien agencé, les plugins sont cools, les admins sont sympas , les gens aussi.
Quand aux modifications envisageables, je pensais comme Sam à un monde en créatif où les gens pourraient construire et combattre librement.
J'ai déjà joué en multijoueurs sur plusieurs serveurs; hunger games, factions , et d'autres plus "normaux".
Revenir en haut Aller en bas
uchiwa_sasuke12
Admin
uchiwa_sasuke12


Messages : 106
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 84

[Acceptée] arnaud2012 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] arnaud2012   [Acceptée] arnaud2012 Icon_minitimeSam 4 Mai - 14:31

Candidature mieux organisé que la première, si tu a refais une candidature, c'est que tu es motivé pour rentré sur le serveur. Tu es accepté ! Bye
Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] arnaud2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [A refaire] arnaud2012
» [A refaire] arnaud2012
» Candidature Guerrier arnaud2012 numéro 2
» [Acceptée] InFiNity
» [Acceptée] lazulya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Viver-craft :: Candidature Villageois-
Sauter vers: