Viver-craft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Viver-craft

Le forum de Viver-craft !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 canditature villageois megaplacema

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
megaplacema




Messages : 2
Date d'inscription : 25/05/2013

canditature villageois megaplacema Empty
MessageSujet: canditature villageois megaplacema   canditature villageois megaplacema Icon_minitimeSam 25 Mai - 9:33

megaplacema : j ai choisi se pseudo car il me plaisais . J'ai 14 ans. J'ai connu le serveur grâce a un ami

appelle Deathnight . Je m' appel Thony j aime beaucoup les jeux vidéo comme minecraft , call of duty. Je

pratique du rugby sa va faire 7 ans que j en fais. Sa fais presque 2 ans que je joue a minecraft. Je trouve

ce serveur trop bien car on peut faire des construction avec nos copains. Il faudrait rien changez a se

serveur. J'ai déjà jouer au multijoueur en fessant des fallen kingdom et des hunger game.




Dernière édition par megaplacema le Sam 25 Mai - 15:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Onelik

Onelik


Messages : 47
Date d'inscription : 13/04/2013
Localisation : Quelque part... Mais où ???

canditature villageois megaplacema Empty
MessageSujet: Re: canditature villageois megaplacema   canditature villageois megaplacema Icon_minitimeSam 25 Mai - 9:36

J'espère que les admins accepteront x)

(Je suis son équipier dans le Fallen Kingdoms qu'on fait actuellement Very Happy )

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
uchiwa_sasuke12
Admin
uchiwa_sasuke12


Messages : 106
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 84

canditature villageois megaplacema Empty
MessageSujet: Re: canditature villageois megaplacema   canditature villageois megaplacema Icon_minitimeDim 26 Mai - 16:04

Candidature acceptée malgré toutes les fautes d'orthographes. Bienvenue sur le serveur Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





canditature villageois megaplacema Empty
MessageSujet: Re: canditature villageois megaplacema   canditature villageois megaplacema Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
canditature villageois megaplacema
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ DEMO Savoir faire sa candidature DEMO ] Candidature BlueTonic70 en tant que Villageois !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Viver-craft :: Candidature Villageois-
Sauter vers: