Viver-craft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Viver-craft

Le forum de Viver-craft !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Acceptée] raphael848

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
raphael848




Messages : 1
Date d'inscription : 11/05/2013

[Acceptée] raphael848 Empty
MessageSujet: [Acceptée] raphael848   [Acceptée] raphael848 Icon_minitimeSam 11 Mai - 19:23

Bonjour,
Je m'appelle Raphaël et mon but est de rejoindre votre communauté Minecraftien. Voici quelques affaires qui me conserne :
J'ai 13 ans. Je connais (mais pas jouer) le jeu minecraft depuis les versions bêta (je suis en version crack) et je regarde constamment les vidéos de Fantasio974. J'habite au Canada, au Québec. J'étudie au secondaire en première année, donc quatre ans encore pour le secondaire. De plus je travail sur la ferme de mon père depuis que j'ai 7 ans. Mon futur boulot est d'être fermier pour prendre la relève de mon père. C'est mon premier serveur minecraft, donc je ne connait presque rien sauf que c'est comme sur mon iPod. Je suis amis de tidust848 et de dragonslayer.
Merci de me prendre sur le serveur si possible, a plus sur le serveur! Very Happy Smile
Revenir en haut Aller en bas
Viqui
Admin
Viqui


Messages : 51
Date d'inscription : 21/02/2013

[Acceptée] raphael848 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] raphael848   [Acceptée] raphael848 Icon_minitimeJeu 16 Mai - 17:14

Candidature acceptée, merci de ta candidature, profite bien !
Revenir en haut Aller en bas
https://viver-craft.forumactif.org
 
[Acceptée] raphael848
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] InFiNity
» [Acceptée] steve82290
» [Acceptée] gaspardlefou
» [Acceptée] sangonat
» [Acceptée] hakay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Viver-craft :: Candidature Villageois-
Sauter vers: