Viver-craft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Viver-craft

Le forum de Viver-craft !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [A refaire] tidust848

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tidust848




Messages : 29
Date d'inscription : 22/03/2013
Age : 25
Localisation : Québec, Canada

[A refaire] tidust848 Empty
MessageSujet: [A refaire] tidust848   [A refaire] tidust848 Icon_minitimeSam 4 Mai - 3:03

Bonjour,
Je m'appelle Dusty et mon but est de rejoindre votre communauté Minecraft. Voici quelques choses qui parle de moi :
J'ai 14 ans je suis parfait pour ce qui concerne mon âge. Je connais le jeu minecraft depuis les versions bêta et je regarde constamment les vidéos de Fantasio974, c'est lui qui ma fait découvrir minecraft. J'habite au Canada, Québec, dans ma ville, je crois que nous somme 25 à jouer à Minecraft. J'étudie au secondaire de deuxième année, donc trois ans encore pour le secondaire. De plus je travail sur une ferme voisine depuis que j'ai 9 ans. Mon futur boulot est d'être constructeur ou charpentier menuisier. J'ai fait le tour des serveurs minecraft et j'ai aperçu ce serveur. Les autre serveurs, les joueurs font des langages sms et détruisent nos maisons.
merci de me reprendre sur le serveur si possible, a plus sur le serveur!
Revenir en haut Aller en bas
Viqui
Admin
Viqui


Messages : 51
Date d'inscription : 21/02/2013

[A refaire] tidust848 Empty
MessageSujet: Re: [A refaire] tidust848   [A refaire] tidust848 Icon_minitimeJeu 23 Mai - 13:17

Belle présentation de toi mais tu ne parles pas de Minecraft, et essaye de mettre des screens, merci Viqui
Revenir en haut Aller en bas
https://viver-craft.forumactif.org
 
[A refaire] tidust848
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] tidust848
» [Acceptée] tidust848
» [A refaire] NeKFeu78
» [A refaire] Arthur_live
» [A refaire] arnaud2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Viver-craft :: Candidatures grade Guerrier-
Sauter vers: