Viver-craft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Viver-craft

Le forum de Viver-craft !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Fermeture du 1er freebuild

Aller en bas 
+3
thibauthit
Sam76520
uchiwa_sasuke12
7 participants
AuteurMessage
uchiwa_sasuke12
Admin
uchiwa_sasuke12


Messages : 106
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 84

Fermeture du 1er freebuild Empty
MessageSujet: Fermeture du 1er freebuild   Fermeture du 1er freebuild Icon_minitimeMar 30 Avr - 17:18

Malheuresement, suite aux nombreux crashs du serveur, nous sommes obligés de fermer le 1er freebuild. Tous les safes ont été supprimés et nous ne pouvons pas tous les refaires car il y a une centaines de maisons ce qui demande un énorme travail et donc il faudrait repousser à très loin la réouverture du serveur. Vous avez environ 2 semaines pour récupérer tout vos coffres, le freebuild fermera Dimanche 12 mai ( le jour de mon anniversaire Very Happy ). Faite lui vos adieu, j'en suis triste. Nous sommes énormément désolé, cela nous embête encore plus que vous, peut-être que pleins de personnes quitteront le serveur, mais les fidèles resteront. Encore désolé.

A plus tard,
Bye.
Revenir en haut Aller en bas
Sam76520




Messages : 61
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 26
Localisation : France

Fermeture du 1er freebuild Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du 1er freebuild   Fermeture du 1er freebuild Icon_minitimeMar 30 Avr - 18:21

Pas grave le freebuild c'est pas le plus important
Le principal c'est que vous ayez réussi à remaitre le reste
Revenir en haut Aller en bas
thibauthit




Messages : 110
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 27
Localisation : maison

Fermeture du 1er freebuild Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du 1er freebuild   Fermeture du 1er freebuild Icon_minitimeMar 30 Avr - 20:57

Mais uchi on pourrait refaire un freebuild 1 je vous aiderait si tu et d accord Very Happy
et Bonne chance pour le remettre x)
Revenir en haut Aller en bas
thibauthit




Messages : 110
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 27
Localisation : maison

Fermeture du 1er freebuild Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du 1er freebuild   Fermeture du 1er freebuild Icon_minitimeMar 30 Avr - 21:03

Viqui ca serait possible de me mettre dans la whist-list pour voir se qu il se passe un peut sur le serveur ?
Revenir en haut Aller en bas
InFiNity




Messages : 19
Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 25
Localisation : Chez moi ! ;)

Fermeture du 1er freebuild Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du 1er freebuild   Fermeture du 1er freebuild Icon_minitimeMar 30 Avr - 21:17

Ne vous inquiétez pas ! Personnellement je ne quitterai pas le serveur ! Je l'aime ! Je l'aimerai jusqu’à sa fin ! x) Sinon pendant les deux semaines, les personnes pourront grief les constructions non ? Ah oui, ça va disparaitre :'( . Je vais voir mes constructions pendant deux semaines ! Vous allez nous faire souffrir ! x). Et puis, on s'en fous ! le plus important c'est que le serveur marche ! Very Happy
Ce n'est pas de votre faute ! Tout ça pour dire que... Le freebuild 1 sera supprimé le jour d'anniversaire d' Uchi xD et qu'on a deux semaines pour récupérer nos coffres et aussi que je l'aimerais pour toujours et à jamais !

Sinon Bon jeu à tous et à toutes,

InFiNity
Revenir en haut Aller en bas
thibauthit




Messages : 110
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 27
Localisation : maison

Fermeture du 1er freebuild Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du 1er freebuild   Fermeture du 1er freebuild Icon_minitimeMar 30 Avr - 21:19

Moi aussi je l aimerait toujours !!!!!!!!!
<3
Revenir en haut Aller en bas
uchiwa_sasuke12
Admin
uchiwa_sasuke12


Messages : 106
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 84

Fermeture du 1er freebuild Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du 1er freebuild   Fermeture du 1er freebuild Icon_minitimeMar 30 Avr - 21:28

Merci, j'ai cru que vous serez plus décus ^^ . Et Infi j'ai private tes coffres d'un shop. Et oui le freebuild sera grief, et thibauthit non désolé c'est pas possible désolé. Bye Wink
Revenir en haut Aller en bas
thibauthit




Messages : 110
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 27
Localisation : maison

Fermeture du 1er freebuild Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du 1er freebuild   Fermeture du 1er freebuild Icon_minitimeMar 30 Avr - 21:29

Pg et bon courage !! x)
Revenir en haut Aller en bas
Sam76520




Messages : 61
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 26
Localisation : France

Fermeture du 1er freebuild Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du 1er freebuild   Fermeture du 1er freebuild Icon_minitimeMar 30 Avr - 21:44

Moi j'ai rien a récupérer sauf éventuellement un bloc de redstone et des entonnoir
J'avai déjà tout déménager Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sam76520




Messages : 61
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 26
Localisation : France

Fermeture du 1er freebuild Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du 1er freebuild   Fermeture du 1er freebuild Icon_minitimeMar 30 Avr - 21:51

Au fait ushi sa te dit que je face un colosse avec ton skin?
Revenir en haut Aller en bas
coopersly




Messages : 6
Date d'inscription : 13/04/2013

Fermeture du 1er freebuild Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du 1er freebuild   Fermeture du 1er freebuild Icon_minitimeMer 1 Mai - 9:20

slt a tous j aimerai bien récup mes coffres mais quand j'éssai de me connecter sa met withed listed donc vous pouver arranger ça pour moi svp. Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
uchiwa_sasuke12
Admin
uchiwa_sasuke12


Messages : 106
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 84

Fermeture du 1er freebuild Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du 1er freebuild   Fermeture du 1er freebuild Icon_minitimeMer 1 Mai - 9:36

coopersly, c'est normal le serveur n'est pas encore réouvert.
Revenir en haut Aller en bas
thibauthit




Messages : 110
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 27
Localisation : maison

Fermeture du 1er freebuild Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du 1er freebuild   Fermeture du 1er freebuild Icon_minitimeMer 1 Mai - 9:44

Cooper je te l ai dit en plus pourquoi tu pouvait pas y aller --'
Revenir en haut Aller en bas
coopersly




Messages : 6
Date d'inscription : 13/04/2013

Fermeture du 1er freebuild Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du 1er freebuild   Fermeture du 1er freebuild Icon_minitimeMer 1 Mai - 9:50

ouai je sais en faite javai pas tout compris XD donc pour récup mes coffres ses pour quand alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Onelik

Onelik


Messages : 47
Date d'inscription : 13/04/2013
Localisation : Quelque part... Mais où ???

Fermeture du 1er freebuild Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du 1er freebuild   Fermeture du 1er freebuild Icon_minitimeMer 1 Mai - 10:02

Evidemment je suis un peu déçu de la fermeture du freebuild mais ce n'est pas pour ca que je quitterai le serveur Smile
J'aime ce serveur et je resterais fidèle quoi qu'il arrive.
Maintenant je n'ai plus qu'a dire adieu a mes constructions et a me tourner vers le nouveau freebuild qui va ouvrir.
Merci quand même au staff d'avoir réussi a réouvrir le serveur car c'est le plus important Smile
Revenir en haut Aller en bas
Onelik

Onelik


Messages : 47
Date d'inscription : 13/04/2013
Localisation : Quelque part... Mais où ???

Fermeture du 1er freebuild Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du 1er freebuild   Fermeture du 1er freebuild Icon_minitimeMer 1 Mai - 10:07

Ah oui au fait j'ai une petite question va t-on garder nos grade de guerrier ou faudra t-il remettre une candidature sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
uchiwa_sasuke12
Admin
uchiwa_sasuke12


Messages : 106
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 84

Fermeture du 1er freebuild Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du 1er freebuild   Fermeture du 1er freebuild Icon_minitimeMer 1 Mai - 10:36

Coopersly, le serveur réouvre normalement aujourd'hui. Onelik ne t'inquiète pas n regardera toutes les candidatures pour remettre tout les gens au grade qu'ils étaient.
Revenir en haut Aller en bas
Fabdow




Messages : 23
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 28

Fermeture du 1er freebuild Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du 1er freebuild   Fermeture du 1er freebuild Icon_minitimeMer 1 Mai - 14:02

Bon bas , mes construction en redstone magique vont disparaitre c'est un peu dommage

Mais bon j'ai bien fait de faire un livre avec tout dedans Smile j'aurai quelque souvenir Moi

Bon bonne chance a vous pour la réouverture du serveur

Je veut bien aider pour la refaite du Freebuild

Et bien sur je ne suis pas infidèle je reste avec vous
Revenir en haut Aller en bas
thibauthit




Messages : 110
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 27
Localisation : maison

Fermeture du 1er freebuild Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du 1er freebuild   Fermeture du 1er freebuild Icon_minitimeMer 1 Mai - 14:36

Cool aparament le serveur va reouvrire aujourd hui !!!!
Revenir en haut Aller en bas
uchiwa_sasuke12
Admin
uchiwa_sasuke12


Messages : 106
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 84

Fermeture du 1er freebuild Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du 1er freebuild   Fermeture du 1er freebuild Icon_minitimeMer 1 Mai - 15:07

Tous les plugins sont remis, il faut remettre des safes et tout sera pret, il ouvre très probablement aujourd'hui, merci de votre attente. Bye !
Revenir en haut Aller en bas
thibauthit




Messages : 110
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 27
Localisation : maison

Fermeture du 1er freebuild Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du 1er freebuild   Fermeture du 1er freebuild Icon_minitimeMer 1 Mai - 15:09

Cool !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
thibauthit




Messages : 110
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 27
Localisation : maison

Fermeture du 1er freebuild Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du 1er freebuild   Fermeture du 1er freebuild Icon_minitimeMer 1 Mai - 15:10

Je suis prêt pour rentré !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
InFiNity




Messages : 19
Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 25
Localisation : Chez moi ! ;)

Fermeture du 1er freebuild Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du 1er freebuild   Fermeture du 1er freebuild Icon_minitimeMer 1 Mai - 16:17

Merci d'avoir réglé les problèmes du serveur malgré la suppression du freebuild 1. J'y pense encore toutes mes constructions ! La plus chère d'entre elles est ma première maison sur le serveur ! Je veux pleurer ! Faut que j'arrête mes délires xD Sinon j'attends avec impatience que Viver-craft soit ouvert !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fermeture du 1er freebuild Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du 1er freebuild   Fermeture du 1er freebuild Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fermeture du 1er freebuild
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Viver-craft :: Serveur général-
Sauter vers: