Viver-craft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Viver-craft

Le forum de Viver-craft !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Une question a ne pas refuser!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tidust848




Messages : 29
Date d'inscription : 22/03/2013
Age : 25
Localisation : Québec, Canada

Une question a ne pas refuser! Empty
MessageSujet: Une question a ne pas refuser!   Une question a ne pas refuser! Icon_minitimeJeu 18 Avr - 10:33

Bonjour les admins de vivercraft,
J'ai une question a vous poser sur un sujet qui peux être accepter ou bien refuser. Ma question, est que je m'occupe d'une partie du serveur. La partie que je voudrais m'occuper est celle du mini-jeux situer sur la salle des portails. J'en ai parler avec uchiwa_sasuke12 mais sans réponse précise. Mais vous, viqui ET uchiwa_sasuke12, j'aimerais que je puisse faire une section du serveur vivercraft car je le trouve fantastique et fabuleux ce serveur. Mais cette demande doit avoir des choses spéciales :
-être en gamemode 1 ( pour me facilité la tâche ou je peux être en survie mais de préférence en créatif )
-avoir la permission de faire ces projets
-bloquer la salle de mini-jeux quand elle est en amélioration
-pouvoir inviter quelques personnes pour m'aider a aller plus vites (dragonslayer et InFiNiTy sont ceux que je veux qui m'aide a réaliser ce projet)
-et bien sur, avoir la possibilité de pouvoir avoir les blocs que j'ai de besoins.

Merci de me répond avec une réponse positive et ce que je vais faire va permette d'avoir du people et non des pertes de people.

Cordialement, tidust848
Revenir en haut Aller en bas
thibauthit




Messages : 110
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 27
Localisation : maison

Une question a ne pas refuser! Empty
MessageSujet: Re: Une question a ne pas refuser!   Une question a ne pas refuser! Icon_minitimeJeu 18 Avr - 15:38

tidust je n ys crois pas tu ma oublier moi aussi je veut t aider moi ton amie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tidust848




Messages : 29
Date d'inscription : 22/03/2013
Age : 25
Localisation : Québec, Canada

Une question a ne pas refuser! Empty
MessageSujet: Re: Une question a ne pas refuser!   Une question a ne pas refuser! Icon_minitimeVen 19 Avr - 2:01

ok et thibauthit vont m'aider a réaliser ce projet mais pas plus de personnes! ;-):-)
Revenir en haut Aller en bas
tidust848




Messages : 29
Date d'inscription : 22/03/2013
Age : 25
Localisation : Québec, Canada

Une question a ne pas refuser! Empty
MessageSujet: Re: Une question a ne pas refuser!   Une question a ne pas refuser! Icon_minitimeMar 23 Avr - 2:17

viqui ou uchiwa_sasuke12 venez me dire si je peut ou pas et thibauthit il va m'aider et il est animateur aller svp viqui. Merci de me répondre vite pour de fantastique projets!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une question a ne pas refuser! Empty
MessageSujet: Re: Une question a ne pas refuser!   Une question a ne pas refuser! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une question a ne pas refuser!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Viver-craft :: Serveur général-
Sauter vers: