Viver-craft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Viver-craft

Le forum de Viver-craft !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 MESSAGE IMPORTANT POUR LES MODO

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
tidust848




Messages : 29
Date d'inscription : 22/03/2013
Age : 25
Localisation : Québec, Canada

MESSAGE IMPORTANT POUR LES MODO Empty
MessageSujet: MESSAGE IMPORTANT POUR LES MODO   MESSAGE IMPORTANT POUR LES MODO Icon_minitimeJeu 28 Mar - 3:03

Depuis que je suis connecter, des personnes grief, et les modo ne sont pas connecter pour aider ces personnes. Si (Uchiwa_sasuke12) n'est pas capable de protéger les maisons des personnes, je suis près a prendre sa place! Je suis vraiment sérieux car Uchiwa_sasuke12 a dit a dragonslayer qui alait protéger sa maison, 10 sec après il se déconnecté. Si cela se reproduit et qu'il ne répond pas aux personnes en aide, je demande a Viqui de me faire devenir modo des construction.
Revenir en haut Aller en bas
tidust848




Messages : 29
Date d'inscription : 22/03/2013
Age : 25
Localisation : Québec, Canada

MESSAGE IMPORTANT POUR LES MODO Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE IMPORTANT POUR LES MODO   MESSAGE IMPORTANT POUR LES MODO Icon_minitimeJeu 28 Mar - 3:04

je ne veux pas être méchant mais je pense a cela
Revenir en haut Aller en bas
thibauthit




Messages : 110
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 27
Localisation : maison

MESSAGE IMPORTANT POUR LES MODO Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE IMPORTANT POUR LES MODO   MESSAGE IMPORTANT POUR LES MODO Icon_minitimeJeu 28 Mar - 6:59

uchiwa-sakuke12 fait bien sont travaille -_-
Revenir en haut Aller en bas
tidust848




Messages : 29
Date d'inscription : 22/03/2013
Age : 25
Localisation : Québec, Canada

MESSAGE IMPORTANT POUR LES MODO Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE IMPORTANT POUR LES MODO   MESSAGE IMPORTANT POUR LES MODO Icon_minitimeJeu 28 Mar - 22:27

je ne veux pas être méchant même je veux juste plus de présences des modo, c tout
Revenir en haut Aller en bas
Viqui
Admin
Viqui


Messages : 51
Date d'inscription : 21/02/2013

MESSAGE IMPORTANT POUR LES MODO Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE IMPORTANT POUR LES MODO   MESSAGE IMPORTANT POUR LES MODO Icon_minitimeVen 29 Mar - 17:59

tidust, tu ne deviendrais pas modo de 1, et si tu as des comptes à rendre tu les rends en MP.
Sur ce, bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
https://viver-craft.forumactif.org
uchiwa_sasuke12
Admin
uchiwa_sasuke12


Messages : 106
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 84

MESSAGE IMPORTANT POUR LES MODO Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE IMPORTANT POUR LES MODO   MESSAGE IMPORTANT POUR LES MODO Icon_minitimeVen 29 Mar - 18:04

*humhum* Restons calme Smile. De 1 nous avons un modérateur mais le plugin bug et nous essayons de régler le problème, de 2, tu ne deviendra jamais modérateur car tu ne sais déjà pas respecter les règles (maison en cobble) et rien que ce message de donne un air immature, de 3 on ne site pas des noms de personne, et de 4 je me casse les cou***** pour vous faire tous plaisir, je dois bien avoir des moments de répis non ?! Donc si tu trouve que je ne suis pas sérieux, demande aux autres un peu et je ne te retiendrai pas si tu veux quitter le serveur. Sur ce, bye !
Revenir en haut Aller en bas
tidust848




Messages : 29
Date d'inscription : 22/03/2013
Age : 25
Localisation : Québec, Canada

MESSAGE IMPORTANT POUR LES MODO Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE IMPORTANT POUR LES MODO   MESSAGE IMPORTANT POUR LES MODO Icon_minitimeSam 30 Mar - 2:38

Désoler pour ce dérangement et merci de dire ce que vs penser de moi! A+++ Je peux rester calme
Revenir en haut Aller en bas
tidust848




Messages : 29
Date d'inscription : 22/03/2013
Age : 25
Localisation : Québec, Canada

MESSAGE IMPORTANT POUR LES MODO Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE IMPORTANT POUR LES MODO   MESSAGE IMPORTANT POUR LES MODO Icon_minitimeSam 30 Mar - 2:41

Mais au fait, vs faites du bon travail re désoler pour ce message pas de sens et je reste sur le serveur!
Revenir en haut Aller en bas
Tonton

Tonton


Messages : 37
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 28
Localisation : Maison

MESSAGE IMPORTANT POUR LES MODO Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE IMPORTANT POUR LES MODO   MESSAGE IMPORTANT POUR LES MODO Icon_minitimeSam 30 Mar - 13:22

uchiwa_sasuke12 fait très très bien son travail, si tu es pas content tu te casse.
Revenir en haut Aller en bas
tidust848




Messages : 29
Date d'inscription : 22/03/2013
Age : 25
Localisation : Québec, Canada

MESSAGE IMPORTANT POUR LES MODO Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE IMPORTANT POUR LES MODO   MESSAGE IMPORTANT POUR LES MODO Icon_minitimeSam 30 Mar - 13:26

je sait je vs dit que je me tait et que je vais faire attention a ce que je dit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MESSAGE IMPORTANT POUR LES MODO Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE IMPORTANT POUR LES MODO   MESSAGE IMPORTANT POUR LES MODO Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MESSAGE IMPORTANT POUR LES MODO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MESSAGE IMPORTANT.
» Candidature pour animateur tidust848
» Message supprimé par son auteur
» Pour les admins
» [A refaire] commandant12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Viver-craft :: Serveur général-
Sauter vers: