Viver-craft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Viver-craft

Le forum de Viver-craft !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 On veut que Uchiwa revienne !!

Aller en bas 
+4
arthur_live
megaplacema
Deathnights
Onelik
8 participants
AuteurMessage
Onelik

Onelik


Messages : 47
Date d'inscription : 13/04/2013
Localisation : Quelque part... Mais où ???

On veut que Uchiwa revienne !! Empty
MessageSujet: On veut que Uchiwa revienne !!   On veut que Uchiwa revienne !! Icon_minitimeJeu 30 Mai - 15:24

Bon tout est dans le titre alors laisser des messages sur ce sujet si vous aussi vous voulez que uchiwa_sasuke12 revienne !!
Car de toute manière, beaucoup de personne trouve cela totalement injuste et beaucoup de personnes quitteront le serveur dans les prochains jours alors j'ai décidé d'ouvrir ma g****** !!!

Alors viqui stp reviens sur le ban de uchiwa ,car le serveur le plus fun qui ait jamais exister risque de chuter pour notre plus grand malheur !!!

Si vous aussi vous défendez cette cause , n'hésitez pas a le crier haut et fort dans les messages de ce sujet !!!

Cordialement

Revenir en haut Aller en bas
Deathnights




Messages : 16
Date d'inscription : 13/04/2013

On veut que Uchiwa revienne !! Empty
MessageSujet: Re: On veut que Uchiwa revienne !!   On veut que Uchiwa revienne !! Icon_minitimeJeu 30 Mai - 16:07

OUAI Vive UCHIWA_SASUKE stop de vous foutre de sa gueule!!!!

Uchiwa revient!!!!! Mad Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
megaplacema




Messages : 2
Date d'inscription : 25/05/2013

On veut que Uchiwa revienne !! Empty
MessageSujet: Re: On veut que Uchiwa revienne !!   On veut que Uchiwa revienne !! Icon_minitimeJeu 30 Mai - 16:19

UCHIWA REVIENT SANS TOI C EST DE LA MERDE
Revenir en haut Aller en bas
arthur_live




Messages : 19
Date d'inscription : 01/05/2013

On veut que Uchiwa revienne !! Empty
MessageSujet: Re: On veut que Uchiwa revienne !!   On veut que Uchiwa revienne !! Icon_minitimeJeu 30 Mai - 16:25

UCHIWA revient !!!
Viqui stp revient sur le ban de uchiwa c'etait un super admin et le serveur va connâtre une terrible baissse de joueur
Revenir en haut Aller en bas
Viqui
Admin
Viqui


Messages : 51
Date d'inscription : 21/02/2013

On veut que Uchiwa revienne !! Empty
MessageSujet: Re: On veut que Uchiwa revienne !!   On veut que Uchiwa revienne !! Icon_minitimeJeu 30 Mai - 16:33

Salut, il n'est pas ban et je suis d'accord c'est un super admin
Revenir en haut Aller en bas
https://viver-craft.forumactif.org
Onelik

Onelik


Messages : 47
Date d'inscription : 13/04/2013
Localisation : Quelque part... Mais où ???

On veut que Uchiwa revienne !! Empty
MessageSujet: Re: On veut que Uchiwa revienne !!   On veut que Uchiwa revienne !! Icon_minitimeJeu 30 Mai - 16:58

Ah j'ai cru qu'il était ban ^^ en tout cas on veut qu'il revienne et aussi le serveur est fermer la c'est normal ??
Revenir en haut Aller en bas
Viqui
Admin
Viqui


Messages : 51
Date d'inscription : 21/02/2013

On veut que Uchiwa revienne !! Empty
MessageSujet: Re: On veut que Uchiwa revienne !!   On veut que Uchiwa revienne !! Icon_minitimeJeu 30 Mai - 17:48

Non , un bug dsl
Revenir en haut Aller en bas
https://viver-craft.forumactif.org
Onelik

Onelik


Messages : 47
Date d'inscription : 13/04/2013
Localisation : Quelque part... Mais où ???

On veut que Uchiwa revienne !! Empty
MessageSujet: Re: On veut que Uchiwa revienne !!   On veut que Uchiwa revienne !! Icon_minitimeJeu 30 Mai - 17:55

Ah ouf j'ai eu peur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Deathnights




Messages : 16
Date d'inscription : 13/04/2013

On veut que Uchiwa revienne !! Empty
MessageSujet: Re: On veut que Uchiwa revienne !!   On veut que Uchiwa revienne !! Icon_minitimeVen 31 Mai - 12:31

Je suis content que tu sois du même avis que nous Viqui Very Happy

Mais il faudrait que Uchiwa et BlueTonic veulent revenir :/
Revenir en haut Aller en bas
uchiwa_sasuke12
Admin
uchiwa_sasuke12


Messages : 106
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 84

On veut que Uchiwa revienne !! Empty
MessageSujet: Re: On veut que Uchiwa revienne !!   On veut que Uchiwa revienne !! Icon_minitimeSam 1 Juin - 12:50

ça ne servira à rien, Merci mais, je ne reviendrai pas. Pourquoi ? J'en ai marre du staff. Et quand j'ai vu ce qu'est devenu le serveur, plus de visiteurs alors que c'était votre choix et que je m'étais battu longtemps. Et viqui, ne fait pas le faillot je ne reviendrait pas. Bye Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fabdow




Messages : 23
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 28

On veut que Uchiwa revienne !! Empty
MessageSujet: Re: On veut que Uchiwa revienne !!   On veut que Uchiwa revienne !! Icon_minitimeMer 5 Juin - 19:13

Mais pourquoi
Pourquoi

Pourquoi ce départ
Pourquoi ce ban
Pourquoi ses explosion (le délire je crois)
Pourquoi ce pétage de câble
Pourquoi tout cela

C'est parti en vrille en une seul semaine , mon absence vous a perturbé ou quoi
On dirai que si je part , il n'y a plus de règle
Uchiwa reviens sur ta dernière décision Toi aussi Blue on ne peut pas abandonner comme cela
C'est pratiquement pas possible !
Regarder Lazulya elle est perdu !
Tout le monde déprime
Même moi (un peu)
C'était innimaginable sachant comment le serveur était parti au début
Uchiwa je t'en supplie reviens et règle cette histoire de m****
Tu me connais je n'abandonnerais pas j'ai l'air joyeux mais comme dit mon pote il a des limite a ma joie (et aussi a mon humeur "trololol")
Alors bon uchiwa_sasuke12 dit moi ta dernière volonté en tant que admin de ce beau serveur
N'importe quoi se sera ma dernière volonté aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Onelik

Onelik


Messages : 47
Date d'inscription : 13/04/2013
Localisation : Quelque part... Mais où ???

On veut que Uchiwa revienne !! Empty
MessageSujet: Re: On veut que Uchiwa revienne !!   On veut que Uchiwa revienne !! Icon_minitimeVen 7 Juin - 13:44

Sans compter que beaucoup de gens (dont moi) on quitter le serveur et j'ai dit a tout ce qui voulait que je reste que ma décision était prise

Mais si uchiwa et blue reviennent sur leur décision alors je reviendrait aussi car , comme Fabdow je ne comprend pas ce départ soudain ....


Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Tonton

Tonton


Messages : 37
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 28
Localisation : Maison

On veut que Uchiwa revienne !! Empty
MessageSujet: Re: On veut que Uchiwa revienne !!   On veut que Uchiwa revienne !! Icon_minitimeMer 12 Juin - 18:42

Uchiwa tu es le meilleur, tu as toujours étais là pour nous tous, je refais mon apparition juste pour te dire que je ne t'ais pas oublié, et que je n'ais pas oublier ce serveur et ça communauté ! Désolé de ne plus me co, mais suite a mon adhésion à la team LanguageCraft, je ne peu plus passé, on a trop de projet en cours, mais je ne t'oublis pas et les autres non plus.

Uchi, si tu lis ce message, reviens dans le serveur, je sais que les conflits y sont nombreux, mais tu as souvent sauvé le serveur.

A la prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
uchiwa_sasuke12
Admin
uchiwa_sasuke12


Messages : 106
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 84

On veut que Uchiwa revienne !! Empty
MessageSujet: Re: On veut que Uchiwa revienne !!   On veut que Uchiwa revienne !! Icon_minitimeVen 14 Juin - 18:49

Tonton, ça fait une éternité !  ça me fait super plaisir. Juste une chose, connecte toi sur skype plus souvent s'il te plaît. Et met le http de ta candidature de Language-Craft s'il te plaît, Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On veut que Uchiwa revienne !! Empty
MessageSujet: Re: On veut que Uchiwa revienne !!   On veut que Uchiwa revienne !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On veut que Uchiwa revienne !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je veut un remboursement
» je veut plus de connecté le soir ! x)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Viver-craft :: Serveur général-
Sauter vers: