Viver-craft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Viver-craft

Le forum de Viver-craft !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [ DEMO Savoir faire sa candidature DEMO ] Candidature BlueTonic70 en tant que Villageois !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
BlueTonic70

BlueTonic70


Messages : 29
Date d'inscription : 05/05/2013
Localisation : DafuqCity

[ DEMO Savoir faire sa candidature DEMO ] Candidature BlueTonic70 en tant que Villageois ! Empty
MessageSujet: [ DEMO Savoir faire sa candidature DEMO ] Candidature BlueTonic70 en tant que Villageois !   [ DEMO Savoir faire sa candidature DEMO ] Candidature BlueTonic70 en tant que Villageois ! Icon_minitimeJeu 23 Mai - 17:25

Bonjour a tous !
Je suis BlueTonic70 !
Pourquoi ce pseudo me direz vous ? J'aime bien le bleu ( Kikooo ! Very Happy ) Et j'aime le mot " Tonique " ! Ajouté y une pincée d'Anglais et le tour est joué ! Very Happy. Mais J'habite pas dans le 70, je suis stupide, je sais.
J'ai 59 ans ! ( Very Happy )
Vot' Serveur ? J'lai connu sur JeuxVidéo.com en marqaunt JeuxVidéo sur mes p'tites touches !
Je suis particulièrement doué pour codés des plugins et des mod, je m y connais en CommandBlock aussi. J'suis fort en Redstone et je m'améliore en architecture ! Smile. J'aime les chips et mes Amis, ma famille ( Logik ) et tout, et tout..
Minecraft ? J'y joue depuis 1 ans et demi ou 2, je sais plus ! lol!
Ce serveur ? Il m'a l'air cool et tout.. Very Happy ( Fayot ) J'y ajouterais .. Rien, laissons le staff laissez parler leur imagination !
Au passage, J'ai déjà joué en MultiJoueur, la première fois que j'ai joué, J'étais super Heureux ! Enfin un monde paralléle, un gameplay différent du Solo ! Surprised

En tout cas Merci d'avoir lu ma candidature ! Very Happy
A bientôt ! Cordialement BlueTonic70.
Revenir en haut Aller en bas
Viqui
Admin
Viqui


Messages : 51
Date d'inscription : 21/02/2013

[ DEMO Savoir faire sa candidature DEMO ] Candidature BlueTonic70 en tant que Villageois ! Empty
MessageSujet: Re: [ DEMO Savoir faire sa candidature DEMO ] Candidature BlueTonic70 en tant que Villageois !   [ DEMO Savoir faire sa candidature DEMO ] Candidature BlueTonic70 en tant que Villageois ! Icon_minitimeJeu 23 Mai - 17:26

Bien mais un peu trop de touche d'humour ! Tu es viré du staff tu es villageois x)
Revenir en haut Aller en bas
https://viver-craft.forumactif.org
BlueTonic70

BlueTonic70


Messages : 29
Date d'inscription : 05/05/2013
Localisation : DafuqCity

[ DEMO Savoir faire sa candidature DEMO ] Candidature BlueTonic70 en tant que Villageois ! Empty
MessageSujet: Re: [ DEMO Savoir faire sa candidature DEMO ] Candidature BlueTonic70 en tant que Villageois !   [ DEMO Savoir faire sa candidature DEMO ] Candidature BlueTonic70 en tant que Villageois ! Icon_minitimeJeu 23 Mai - 17:27

Non ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sam76520




Messages : 61
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 26
Localisation : France

[ DEMO Savoir faire sa candidature DEMO ] Candidature BlueTonic70 en tant que Villageois ! Empty
MessageSujet: Re: [ DEMO Savoir faire sa candidature DEMO ] Candidature BlueTonic70 en tant que Villageois !   [ DEMO Savoir faire sa candidature DEMO ] Candidature BlueTonic70 en tant que Villageois ! Icon_minitimeJeu 23 Mai - 18:32

Mmmmmmmmm candidature accepter XP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ DEMO Savoir faire sa candidature DEMO ] Candidature BlueTonic70 en tant que Villageois ! Empty
MessageSujet: Re: [ DEMO Savoir faire sa candidature DEMO ] Candidature BlueTonic70 en tant que Villageois !   [ DEMO Savoir faire sa candidature DEMO ] Candidature BlueTonic70 en tant que Villageois ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ DEMO Savoir faire sa candidature DEMO ] Candidature BlueTonic70 en tant que Villageois !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BlueTonic70 nouveau JUGE ;)
» canditature villageois megaplacema

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Viver-craft :: Candidature Villageois-
Sauter vers: