Viver-craft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Viver-craft

Le forum de Viver-craft !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Propositions de nouveaux jeux ? | C'est par ici !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
BlueTonic70

BlueTonic70


Messages : 29
Date d'inscription : 05/05/2013
Localisation : DafuqCity

Propositions de nouveaux jeux ? | C'est par ici ! Empty
MessageSujet: Propositions de nouveaux jeux ? | C'est par ici !   Propositions de nouveaux jeux ? | C'est par ici ! Icon_minitimeMer 15 Mai - 17:54

Salut bande de courgettes congolaises ! Very Happy

Ce post est fait ici pour vous, vous qui avez des propositions de jeux a faire.

Pourquoi ?

Plus y a de jeux intéressant et amusant qu'ils deviendront connu, le serveur de même !
C'est pour ca, que ce post est pour vous, grâce a vos idées le serveur pourra évoluer !

Balancez la sauce, le serveur vie grâce a vous ! Very Happy

GOOoooo !

_BlueTonic70_
Revenir en haut Aller en bas
Onelik

Onelik


Messages : 47
Date d'inscription : 13/04/2013
Localisation : Quelque part... Mais où ???

Propositions de nouveaux jeux ? | C'est par ici ! Empty
MessageSujet: Re: Propositions de nouveaux jeux ? | C'est par ici !   Propositions de nouveaux jeux ? | C'est par ici ! Icon_minitimeMer 15 Mai - 18:07

Moi je sais!!!!!!!!

Le principe est simple: On commence dans une salle, dans cette pièce une vague de mob est lancer (une faible pour commencer) Une fois les mobs achever par les participants il peuvent passer à la salle suivante où il y auras une seconde vague de mobs (Un peu plus puissante cette fois si ) et après avoir tué tous les mobs une fois de plus une porte d'ouvre , les participants passe a la prochaine salle.
Et ainsi de suite avec le nombre de salle que vous voulez.

Il y a deux but a ce jeu:
-Finir toutes les salles
-Etre le dernier survivant (car plusieurs personne participeront ) Donc en gros les autres participants sont à la fois vos allié (car ils vous aident a tué les monstres) et à la fois vos rivaux (car vous devez survivre plus longtemps qu'eux )

Au cas ou minimum 2 personnes minimum survivent jusqu'a la fin , ces personnes seront placées dans une dernière salle où il ne seras pas question de mobs , mais de PVP. Donc elles s’entre tueront jusqu'a ce qu'il n'en reste qu'une.

Espérant que mon jeu vous plaira


Cordialement.

Revenir en haut Aller en bas
BlueTonic70

BlueTonic70


Messages : 29
Date d'inscription : 05/05/2013
Localisation : DafuqCity

Propositions de nouveaux jeux ? | C'est par ici ! Empty
MessageSujet: Re: Propositions de nouveaux jeux ? | C'est par ici !   Propositions de nouveaux jeux ? | C'est par ici ! Icon_minitimeMer 15 Mai - 19:14

Merci Onelik de t'etre donné du mal a écrire ce roman x)

Mais je cherche un jeu a but plus poussé ou que ce soit plus complexe Wink

Merci et désolé du mal que tu t'es donné ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Fabdow




Messages : 23
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 28

Propositions de nouveaux jeux ? | C'est par ici ! Empty
MessageSujet: Re: Propositions de nouveaux jeux ? | C'est par ici !   Propositions de nouveaux jeux ? | C'est par ici ! Icon_minitimeMer 15 Mai - 20:38

A moi , A moi !!

Bonjour bonsoir

C'est moi qui viens présenter la bataille navale (tintinlintin une musique d'ambiance)
Cela consiste a créer une map (C/c) avec deux bateau différent qui doivent s'entretuer grace au multiple cannons situer devant les bateaux

Amoureux de la nature ne vous inquiéter pas

New plugins pour ce type de combat Cannons qui consiste a créer des cannons en laine avec des torche des boutons rechargeable avec de la cobblestone enfin bon après vous pouvez mettre la TNT sur ce monde mais bon a vous de voir
Revenir en haut Aller en bas
Sam76520




Messages : 61
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 26
Localisation : France

Propositions de nouveaux jeux ? | C'est par ici ! Empty
MessageSujet: Re: Propositions de nouveaux jeux ? | C'est par ici !   Propositions de nouveaux jeux ? | C'est par ici ! Icon_minitimeMer 15 Mai - 20:47

Sinon une idée qui serai pas mal (mais c'est pas vraiment un jeu) se serai de faire un monde ou on metterai des maps aventures que l'on choisit ,et on se tp grâce à un commande bloc à l'entrée de la map aventure, et pour repartir on met deux autres commandes bloc : un avec /clear pour vider l'inventaire suivis d'un autre avec un tp au spawn
Revenir en haut Aller en bas
Sam76520




Messages : 61
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 26
Localisation : France

Propositions de nouveaux jeux ? | C'est par ici ! Empty
MessageSujet: Re: Propositions de nouveaux jeux ? | C'est par ici !   Propositions de nouveaux jeux ? | C'est par ici ! Icon_minitimeMer 15 Mai - 20:47

Sinon je réfléchis pour un jeu
Revenir en haut Aller en bas
BlueTonic70

BlueTonic70


Messages : 29
Date d'inscription : 05/05/2013
Localisation : DafuqCity

Propositions de nouveaux jeux ? | C'est par ici ! Empty
MessageSujet: Re: Propositions de nouveaux jeux ? | C'est par ici !   Propositions de nouveaux jeux ? | C'est par ici ! Icon_minitimeJeu 16 Mai - 15:31

Fab, déjà, je t'avais déjà dis que les maps beateaux c'est pas mon truc. Et Sam, On veut faire des maps, pas mettre des map déjà créer a coté des autres..

Merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Sam76520




Messages : 61
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 26
Localisation : France

Propositions de nouveaux jeux ? | C'est par ici ! Empty
MessageSujet: Re: Propositions de nouveaux jeux ? | C'est par ici !   Propositions de nouveaux jeux ? | C'est par ici ! Icon_minitimeJeu 16 Mai - 18:39

Sa empêche pas de faire un monde map aventure,non? Au pire on peu les faires nous même les maps
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Propositions de nouveaux jeux ? | C'est par ici ! Empty
MessageSujet: Re: Propositions de nouveaux jeux ? | C'est par ici !   Propositions de nouveaux jeux ? | C'est par ici ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Propositions de nouveaux jeux ? | C'est par ici !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveaux jeux Champs de bataille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Viver-craft :: Serveur général-
Sauter vers: