Viver-craft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Viver-craft

Le forum de Viver-craft !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [Acceptée] gaspardlefou

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gaspardlefou




Messages : 4
Date d'inscription : 08/05/2013

[Acceptée] gaspardlefou Empty
MessageSujet: [Acceptée] gaspardlefou   [Acceptée] gaspardlefou Icon_minitimeDim 12 Mai - 16:56

Mon pseudo c'est gaspardlefou
J'ai 11 ans et très bientôt 12
Je veux devenir guerrier car il y a plus d'avantage , je vais me dévouer complètement pour le serveur , rendre service n'importe quand et toujours s'amuser bien sur ! le serveur est complètement génial ! ,les gens sont tous très sympas et je me suis fait beaucoup d'ami voila pourquoi j'aimerai évoluer en grade .
Je suis sur le serveur depuis 1 mois et je l'ai passer dans une joie extra ! avec vous on ne s'ennui pas et je compte rajouter ma bonne humeur et mon ambiance.
J'ai trouver le serveur grase a un ami. Se que j'aime c'est qu'il n'y a pas de prise de tete et que tout le monde s'entre aide je suis sur que le serveur a de l'avenir.

dsl pour les screene je n'arrive pa a les mettre
Revenir en haut Aller en bas
Viqui
Admin
Viqui


Messages : 51
Date d'inscription : 21/02/2013

[Acceptée] gaspardlefou Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] gaspardlefou   [Acceptée] gaspardlefou Icon_minitimeJeu 23 Mai - 13:23

Pour moi, c'est accepté Wink J'attend la confirmation de Uchiwa, merci de ta participation !
Revenir en haut Aller en bas
https://viver-craft.forumactif.org
 
[Acceptée] gaspardlefou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] Dragonslayer
» [Acceptée] Gorillaznoir
» [Acceptée] MXkill60
» [Acceptée] Onelik
» [Acceptée] steve82290

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Viver-craft :: Candidatures grade Guerrier-
Sauter vers: