Viver-craft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Viver-craft

Le forum de Viver-craft !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Candidature Altaruss

Aller en bas 
AuteurMessage
Altaruss




Messages : 5
Date d'inscription : 04/03/2013
Localisation : Terre

Candidature Altaruss Empty
MessageSujet: Candidature Altaruss   Candidature Altaruss Icon_minitimeMer 6 Mar - 13:16

Tout d'abord bonjour chers admins (j'aime bien commencé comme ça)

Mon pseudo est altaruss, en vrai je m’appelle Emile j'ai 13 ans.

Malheureusement je n'ai aucune experience de modo car il y avait deja des modos sur les autres serveur

Mes qualités serait que je n'insulte jamais, je respecte les autre, je suis altruiste et en soif d'apprendre a me servir de tout ses plugins compliqué Very Happy

J'aimerais vraiment aider les autres admins leur retirer du travail pour qu'il se concentre sur les ville, les maisons,les champs etc... De plus je suis présent assez souvent et donc je pourrait aider longtemps.

Pour le serveur je suggère peut-etre un Ts (teamspeak) pour tout le monde sauf si cela est payant

Je voudrais aussi vous demandez de réglez le problème qui est que l'on peut se frappez dans le monde minage ce qui est embêtant lorsque l'on mine avec une personne rancunière.

Cordialement, Le guerrier Altaruss.
Revenir en haut Aller en bas
Altaruss




Messages : 5
Date d'inscription : 04/03/2013
Localisation : Terre

Candidature Altaruss Empty
MessageSujet: Re: Candidature Altaruss   Candidature Altaruss Icon_minitimeMer 6 Mar - 16:26

J'ai oublié de suggérer une zone commerciale car les shop se multiplie et qu'on ne les trouve pas
ou plus.
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Altaruss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] Altaruss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Viver-craft :: Candidature Modérateur-
Sauter vers: